Aller au contenu

Laura Pausini


Simili: 11ème album studio  

16 membres ont voté

  1. 1. Simili/Similares:

    • J'adore, excellent album
    • J'aime bien, dans la continuité d'Inedito
    • J'aime moyen, album assez linéaire
    • Je n'aime pas trop
    • Je ne compte pas le réécouter, très mauvais album


Messages recommandés

Il va y avoir un support physique??? Il faut que je me le procure si c'est le cas!

Edit: Il ne semblerait pas pour le moment, mais j'ai trouvé ça:

 

 

E sarà disponibile su iTunes dal 26 febbraio al 5 marzo

Du coup, il sera disponible que sur iTunes du 26 Février au 5 Mars, c'est con...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je m'attendais à un truc brouillon, une sorte de cacophonie, et j'avais peur qu'on perde l'instru' de 93 qui est géniale, au final le tout rend vraiment très bien, même la partie anglaise. J'adhère complètement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Laura a annoncé lors de son grand retour au concert Chime for change organisé par Beyoncé qu'elle sortirait un Greatest Hits en fin d'année, avec quelques surprises, entièrement dédié à ses fans. J'attends de voir ça! (Avec toujours l'espoir de voir un jour soritr l'album les cose che vivi dans sa version anglaise :P)

Au passage, voici la prestation de Laura au concert pré-cité:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZRe_sbiXLDc

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le Greatest Hits :blush:

Je vous l'avais dit! Elle a sorti 5 albums depuis le dernier, c'était limite nécessaire qu'elle en sorte un.

Honnêtement, avec de la promo et un bon lead, elle peut viser le million en Italie. Et en France, le premier best of s'est vendu à 800.000 ex., ce qui est énorme, surtout pour une artiste italienne. Elle a quand même cartonné avec On noublie jamais rien, on vit avec, vendu un minimum avec Io Canto, Resta In Ascolto & Primavera In Anticipo donc je pense qu'il y a moyen de bien le vendre ce best of (avec un peu de promo pour le lead quand même). Honnêtement j'y crois, par contre qu'elle ne fasse pas de "version 2013" comme pour l'autre best of, excepté peut-être pour le medley de La Solitudine qu'ils pourraient inclure.

 

Bref, un régal et j'ai vraiment hâte, très bonne nouvelle.

 

Quant à la vidéo, j'adore, ça fait plaisir d'entendre Io Canto =')

Bon, même si elle chante très bien, je ne suis pas fan de In Assenza Di Te en anglais. Je ne veux pas d'albums en anglais moi, j'adhère pas...

 

(par contre, elle a bien pris des joues avec sa grossesse ^^)

 

 

HS, mais le Topic fête aujourd'hui ses 2 ans :yay:

Lien vers le commentaire

Oui, enfin, elle refera pas les scores d'antan non plus. Les best of ne marchent plus aussi bien qu'à l'époque...Enfin, je pense qu'elle va quand même réactualiser quelques chansons. Et pourquoi pas des duos inédits? (en mode "je rêve éveillé")

 

Je me demande surtout quelle allure va prendre ce greatest hits, avec les tubes qu'elle a depuis 1993. Double cd je pense, c'est un minimum.

 

Comme tu l'as dit, il faut qu'elle assure cette fois niveau promo, pas comme Inedito qu'elle a planté dans le monde entier, alors que l'album regorgeait de singles mega exploitables.

 

Bonne fête au topic au passage! :applause:

 

Et une petite nouvelle pour finir: Laura aurait renvoyé la plupart de ses musiciens et s'est entouré d'une nouvelle équipe, pour pouvoir explorer de nouvelles sonorités. Elle s'explique sur sa page facebook officielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bon? C'est bizarre ça, enfin si elle peut retrouver de bonnes ventes en Italie, pourquoi pas.

 

Tu penses qu'elle va reprendre TOUS ces tubes? J'en doute... Je pense que ça va être le best-of Part. II, de 2001 à 2011 (et à la rigueur la version 2013 de La Solitudine). Par contre je ne veux pas de medley, ça gâcherait mon plaisir...

 

Pour les duos inédits, mouè... elle a pas exploité ceux d'Inedito donc bon... Mais qu'elle mette ceux avec Ségara et Blunt sur le best of par contre, car ils ont très bien marché!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

The Greatest Hits annoncé pour novembre, nouveau single en Octobre... et nouvelle tournée dès Décembre !!

 

20 ans de carrière... 20 dates en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud... THE GREATEST HITS WORLD TOUR.

 

J'en suis ravi... d'habitude le temps entre ses tournées est plus long !!!! Tant mieux...

 

Cette fois-ci elle voudrait proposer quelque chose de plus intime... et faire revivre ses plus grands succès avec un décor style "théâtre"...

 

Allez-vous aller la voir ? Où : Bruxelles, Paris, Genève... ? Que pensez-vous de ce retour ? D'après vous, quelles sont les chansons qu'elle chantera ?

 

De mon côté je serai au Zénith de Paris... ça tombe un samedi donc c'est SUPER !

 

14xpgdz.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...