Aller au contenu

Laura Pausini


Simili: 11ème album studio  

16 membres ont voté

  1. 1. Simili/Similares:

    • J'adore, excellent album
    • J'aime bien, dans la continuité d'Inedito
    • J'aime moyen, album assez linéaire
    • Je n'aime pas trop
    • Je ne compte pas le réécouter, très mauvais album


Messages recommandés

Celeste sera lancé en radio le 5 Novembre, et voici la pochette officielle du single:

 

 

3374_542501329098938_589270106_n.jpg

 

 

Et avec le coffret Inedito + DVD il y aura un duo avec Carlos Baute. Je ne sais pas si c'est en bonus ou qu'il servira single promo pour le DVD.

 

 

198694_524492060909776_40111483_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

27 Novembre: Sorti du DVD. Contenu:

 

- Inedito (Version Originale)

- 16 chansons enregistrées lors de "Inedito Tour Live" avec des images du monde entier

- Images en Backstage

- Clips de Benvenuto, Non Ho Mai Smesso, Bastava, Mi Tengo, Le Cose Che Non Mi Aspetto, (Celeste?)

 

 

(Le "DVD" sera aussi disponible en espagnol)

 

 

 

Avis personnel, mais je trouve la pochette HORRIBLE!

 

 

 

 

laura21COVER.jpg

 

 

 

Et je ne l'avais pas vu avant, mais ça c'est le Making of de LCCNMA:

 

 

[media=]

[/media]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En effet, la pochette du DVD est à vomir... :puke:

 

LA NEW DU JOUR :

 

69699_556209064394831_896565013_n.jpg

 

 

Le clip du 6ème single d' "Inedito", "Celeste", sera mis en ligne le mercredi 7 novembre sur le site TGCOM !!!

Laura est trop jolie sur la photo, on dirait une déesse greco-romaine avec sa longue chevelure brune :)

Hâte de voir la vidéo!! (Verra-t-on son ventre tout rond?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je voulais le poster avant, je l'avais vu sur Twitter, mais comme internet a refusé de fonctionner avant... Et Samedi on a une preview du clip normalement!!! Hâââte! Je pense qu'il peut cartonner ce single, avec tout le foin qu'ils en font, la sortie du DVD & sa grossesse... Un Top 10 serait inespéré!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'espère pas un top 10 pour Celeste, sachant que tout le reste de l'ère s'est cassé la gueule avec des chansons beaucoup plus radiophoniques!

En revanche, Las cosas que no me espero (Le cose che non mi aspetto en espagnol) en duo avec Carlos Baute est sorti sur Itunes dans les pays hispanophones semble très bien demarrer! (malgré la qualité très moyenne du duo)

Lien vers le commentaire

Rhâ, je ne sais pas trop, même si c'est un 6ème single, je pense qu'il peut mieux se débrouiller que les derniers par rapport à ce que j'ai énoncé avant. Le Top 10 est utopique bien évidemment. Qu'elle réussisse encore à faire un Top 30 et ça sera déjà très bien.

 

Le duo avec Carlos Baute j'ai vu qu'il existait y a deux semaines je crois, et je me tâte à l'écouter, de peur d'être déçu... =(

Pourtant j'aime bien Carlos Baute mais bon... Et l'idée du duo est très bonne en soi, si elle lui permet de cartonner dans les pays latinos, ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire

A 3h30 cet aprèm' on aura un extrait de Celeste! :mf_w00t2:

On verra qu'elle est enceinte dans le clip, vu que ce que je lis sur le web. Laura a dit qu'elle avait écrit la chanson en 2010 en vu d'avoir un enfant. La chanson parle de la maternité et de ce sentiment en tant que mère. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je préfère 100000 fois Celeste à Troppo tempo! Comme je l'ai dit par ailleurs, les tenues de Laura sont super sympas, et elle est très belle dans le clip, mais la video elle même fait super amateur, les effets spéciaux sont cheap à mourir... A oublier en gros. J'aurais tellement préféré un clip scénarisé, plus profond pour ce titre magnifique et super bien écrit!

Lien vers le commentaire

Franchement, le clip celeste est magnifique mais celui de troppo tempo est une horreur... Les tenues, ouais... Laura version Gaga, pourquoi pas... mais la réalisation, les plans, les couleurs... c'est râté, démodé, et ne parlons pas de ces formes géométriques... C'est fait avec quel logiciel ?!!!!!! En plus, cela fait un peu version bas de gamme de mi tengo (plans identiques) ! C'est quand même dommage parce que cette chanson est sublime !

 

Au final, on oublie ce clip (on comprend pourquoi c'est un bonus ! ^^ LOL) et on regarde celeste à nouveau hein !

Lien vers le commentaire

Troppo Tiempo est le nouveau single en Espagne? Je pensais que c'était Le Cose Che Non Mi Aspetto avec Carlos Baute... J'suis un peu perdu. Et rien que l'image ne me donne pas envie de voir la vidéo... Et quand je lis vos commentaires, ça me conforte en ce sens! ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...