Aller au contenu

Laura Pausini


Simili: 11ème album studio  

16 membres ont voté

  1. 1. Simili/Similares:

    • J'adore, excellent album
    • J'aime bien, dans la continuité d'Inedito
    • J'aime moyen, album assez linéaire
    • Je n'aime pas trop
    • Je ne compte pas le réécouter, très mauvais album


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

E’ una Laura Pausini particolarmente attiva, in queste ore, su Facebook, considerando anche l’imminenza dell’ultima data del suo tour estivo (dopo l’annullamento del concerto di Lecce), con l’esibizione in programma il prossimo 16 agosto a Montecarlo.

 

In particolare, per il suddetto concerto, Laura Pausini ha preannunciato una scaletta speciale, senza tuttavia lasciarsi andare in dettagli. Non si possono dimenticare, inoltre, i ringraziamenti allo staff che l’ha accompagnata nel corso degli ultimi mesi, partendo in primis dai ballerini, che non saranno presenti a Montecarlo per le dimensioni ridotte del palco, fino ad arrivare alle persone che su Facebook hanno rilasciato continuamente informazioni, in modo tale da tenere sempre gli utenti aggiornati.

Insomma, Laura Pausini a 360 gradi sul social network più popolare al mondo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Laura-Pausini-al-Radio-Italia-Live1-150x150.jpg

 

Laura Pausini è tra i protagonisti di “Radio Italia live” il concerto che si è tenuto in Piazza Duomo a Milano, il 14 maggio, per festeggiare i 30 anni di Radio Italia. Nel video del backstage che vi proponiamo, Laura Pausini ricorda come Radio Italia sia un punto di riferimento per la musica Italiana e, soprattutto, un importante trampolino di lancio per i giovani talenti. Non tralascia poi di sottolineare il suo personale affetto verso questa radio che, a sua avviso, meriterebbe un vero riconoscimento culturale.

 

Intanto Laura Pausini, che ha appena concluso la parte estiva del suo “Inedito Tour”, si gode il meritato riposo in attesa delle future tappe invernali. L’amatissima cantante italiana si è detta anche molto soddisfatta del risultato raggiunto su Facebook (2.000.000 di fan) soprattutto tenuto conto della sua non nascosta diffidenza iniziale verso il mondo dei social network. A tutti voi diamo appuntamento sabato 26 agosto alle 16.00 su Italia 1, per questa grande festa di Radio Italia e intanto vi lasciamo alla visione del video del backstage.

 

 

 

 

Vidéo ici: Video Backstage & là surtout: Video de Laura.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nous avons encore le droit à une nouvelle photo (mais toujours pas d'annonce de nouveau single...):

 

 

534239_530356253646779_904884097_n.jpg

 

 

 

Par contre, une annonce a été faite hier pour le CD/DVD Live:



 

 
Mastering

Inedito CD + DVD live in italian and spanish (out for christmas)

done for today - tomorrow off !

 

 

 

Par contre, il y a un espèce de rendez-vous prévu pour le 15/09, avec une vidéo comprenant la chanson "Celeste". Et comme le rendez-vous s'appelle aussi comme ça... Est-ce que ça serait le prochain single?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'dois avouer que les photos de "Primavera In Anticipo" m'avait un peu refroidi, j'avais l'impression qu'elles étaient énormément retouchées, ou qu'elle avait fait de la chirurgie, bref, quelque chose me gênait. Sur ces photos, on voit clairement qu'elle s'approche de la quarantaine, mais je la trouve vraiment magnifique, mieux que ces dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Laura Pausini est enceinte et interrompt sa tournée

 

Laura Pausini va être maman. La chanteuse italienne et son compagnon Paolo Carta attendent un enfant. La nouvelle a été annoncée sur Facebook, en même temps que l’interruption de sa tournée mondiale. La future mère doit se reposer.

 

 

Laura Pausini a annoncé à ses fans qu’elle était enceinte. En couple avec Paolo Carta, un musicien déjà père de trois enfants, depuis 2005, le couple attend un heureux événement.

La chanteuse a indiqué sur son compte Facebook, en plusieurs langues : « Moi et Paolo sommes heureux de vous annoncer que l'on attend une fille. Je voulais que cette nouvelle arrive à tout le monde directement de ma part. Nous sommes très heureux et demandons aux médias de respecter notre intimité dans les prochains mois à venir afin de nous permettre de vivre cette grossesse en dehors des projecteurs. Je vous embrasse tous, affectueusement, Laura. »

Laura Pausini va donc s’éloigner des projecteurs et de la scène pour pouvoir profiter de cette grossesse et surtout se reposer. La tournée mondiale Inedito… est donc annulée, explique un communiqué. La chanteuse devait se rendre aux États-Unis, en Australie, en Amérique centrale et du Sud. Depuis le début de l’année, elle parcourait déjà l’Europe.

Toutes nos félicitations !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...