Aller au contenu

Laura Pausini


Simili: 11ème album studio  

16 membres ont voté

  1. 1. Simili/Similares:

    • J'adore, excellent album
    • J'aime bien, dans la continuité d'Inedito
    • J'aime moyen, album assez linéaire
    • Je n'aime pas trop
    • Je ne compte pas le réécouter, très mauvais album


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Mmmhhh, eh bien, pas grand chose, si ce n'est qu'elle continue sa tournée estivale en Italie. Hier elle etait à Locarno, ça avait l'air génial. Et elle passe bientôt à Monaco.

 

Il a été question d'un eventuel nouveau single (et donc nouveau clip!), mais le cose che non mi aspetto fonctionne bien en radio en Italie, du coup, je pense qu'ils vont attendre un peu avant de lancer autre chose!

 

Et je crois que c'est tout niveau news!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

 

Le 6 septembre prochain se tiendra à Modène un concert hommage à Luciano Pavarotti, cinq ans exactement après la disparition de celui-ci, intervenue le 6 septembre 2007.

 

Cet évenement, qui coincidera aussi avec les 20 ans de la fondation "Pavarotti and Friends" (crée par le Maître pour aider les enfants bosniaques), verra se succéder sur scène une pléiade d'artistes parmi lesquels Laura Pausini, Andréa Bocelli, Ennio Morricone, Sting et Bono.

 

On se souvient que Bono avait composé la chanson Miss Sarajevo à la demande de Luciano Pavarotti. En septembre 1995, Il était venu interpréter cette chanson en duo avec le ténor italien sur scène à Modène, en compagnie de The Edge et de Brian Eno.

 

Dans le cadre de l'amitié qui l'a lié à Pavarotti jusqu'au décès de celui-ci, Bono était revenu chanter à Modène en 2003. A cette occasion, il avait interprété "One" en solo ainsi que "Ave Maria" en duo avec Pavarotti.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...