Aller au contenu

Shakira - Rabiosa


T3d

Messages recommandés

Cette nouvelle coiffure :crazylove: j'ai toujours rêvé de la voir en brune.

Je veux une Shakira a noel :wub:

 

Sinon, le clip en lui même ne sert a rien, et la chanson est l'un des titres que j'aime le moins sur l'album

Qu'elle exploite Devocion M*rde!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouai, pourquoi pas j'ai envie de dire ... Le clip est très simple, j'attendais quelque chose de plus audacieux pour la pépite qu'est Rabiosa mais bon, on s'en contentera. Le tournage s'est imposé durant sa tournée ou je me trompe?

Par contre, c'est un crime d'être si belle, sérieusement.

J'aurais préféré qu'elle illustre la chanson en feat. avec El Cata plutôt qu'avec Pitbull ( :indifferent: ) qui est comme l'a souligné Woody.A, un vrai tube de l'été !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurais préféré qu'elle illustre la chanson en feat. avec El Cata plutôt qu'avec Pitbull ( :indifferent: ) qui est comme l'a souligné Woody.A, un vrai tube de l'été !

 

La version espagnole aura aussi sa vidéo, je pense juste qu'il faut qu'on attende encore un peu ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Rassuré de voir qu'il s'agit d'une perruque brune, car cela lui va comme un tablier à une vache ! Je déteste.

Le clip n'est pas terrible, mais il a tout pour être matraqué en TV. Le lap dance est juste un délice pour les yeux, Shakira en dessous noir est orgasmique. Ah et je suis bien content que le Pitbull ai été zappé.

 

Du coté de la chanson ça sent bon l'été, mais ça ne fonctionne pas plus que ça avec moi.

Lien vers le commentaire

OMG j'adoore!! J'pensais qu'elle avait arrêté l'exploitation de son album.. :unsure: J'espère que ce sera un tube, je veux cette chanson partout dans les bars et les boîtes cet été! Je remarque qu'elle a repris du poids, elle est donc à nouveau parfaite (trop maigre dans Loca).

Le gros plus du clip c'est qu'il n'y a pas trace de Pitbull :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu mais quand est-ce que cette femme s'arretera de s'embellir? Elle est sublime, le clip est vraiment bon, surtout quand on sait qu'elle l'a tourné en plein milieu de sa tournée. La chanson, bien que ce ne soit pas du tout la meilleure de l'album, est clairement un énorme tube.

Maintenant, je veux que les TV passent le clip en boucle, et que les radios mattraquent le titre, afin qu'il ait le succes qu'il mérite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement son moins bon clip, j'aime pas du tout. Cette chanson sent l'été, et elle est enfermée dans une boîte. I don't get it. La chanson, j'ai jamais trop compris son succès sur CIF. J'aime pas trop, elle me lasse rapidement.

 

J'aurais aimé qu'elle sorte Devocion, ou Gordita, mais bon :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...