Aller au contenu

Whigfield - "SUGA" new single 2020


Messages recommandés

oui elle l'a annoncé sur son facebook il me tarde trop elle a ecrit ca :

" Hi friends!

"C'est Cool" is the first of many upcoming singles:-D Out now on Itunes

Soon the video will be released.

Love from moi.

Whiggy"

 

donc je pense que l'album devrais pas tarder a arriver et vu le premier single je suis super optimiste :)

Lien vers le commentaire

euuuh la blonde refaite c'est la même que la whigfield des années 90? O_o

 

 

Oui mais bon je trouve ta remarque mal venue vu que tu soutiens Ysa Ferrer la plus grosse rhinoplastie réalisé dans les années 90 elle est passé d'un nez de sorcière méga xxl a un nez de poupée ...............

 

ysa avant :

 

seconde-b-fille.jpg

 

Ysa aprés :

 

ysa-ferrer.jpg

 

Donc mister gaoul reste gentil avec whigfiled !

 

Certe la Photo de whigfield est trés retravaillé mais je trouve le resultat trés jolie !

 

J'espére que le clip sera dans l'esprit de la photo promo !

 

Deux autres photos de whigfield issuent de la même séance :

 

Promo50.jpgPromo49.jpg

Lien vers le commentaire

Oui mais bon je trouve ta remarque mal venue vu que tu soutiens Ysa Ferrer la plus grosse rhinoplastie réalisé dans les années 90 elle est passé d'un nez de sorcière méga xxl a un nez de poupée ...............

 

 

je suis entierement d'accord avec toi , malgres que j'adore ysa , whigfield n'est pas en permanence sur le retour dans l'espoir d'etre connue whigfield fait d'autres choses a cote , j'espere aussi que le clip sera a l'image des photos promo la pour moi ca serais mon reve absolut puis la pour une fois depuis longtemps elle joue le jeu de la promo "nouveau clip, nouvel album , nouveau site..." ca promet !!

Lien vers le commentaire

Sandy Chambers, et aussi Jenny Bersola ! J'ai 15 ans mais j'adore ce que qu'a fait JK (Sweet Lady Night, You And I)....

 

Pour ce nouveau morceau de Whigfield (que je ne reconnais pas du tout sur la pochette :P), je le trouve très décevant.. 'To Feel Alive' était correct, mais là.... :(

 

 

Lien vers le commentaire

haha! j'ai rien dit de mal c'est juste que je ne l'a reconnaissais pas!

et puis çà aurait pu être une pétasse avec la voix de whigfield

 

comme JK qui était en fait Sandy Chambers (je ne m'en remet toujours pas lol)

 

j_k_my_radio-MX693-1162660675.jpg

 

 

Oui mais Marta est tellement sublime que a la limite qu'elle chante ou pas on s'enfou !

 

dj gadou arrêtes d'insulter tous le monde c'est pas gentil ! Sinon tu seras mennotté au radiateur et fouetté ! looool

 

Vivement le clip de whigfield !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...