Aller au contenu

Charts in France... Merci à tous !


Messages recommandés

{Extrait de la newsletter du 24/12/2003}

 

Bonjour à tous,

 

Nous tenons tout particulièrement à remercier toutes les personnes qui nous font régulièrement confiance et à leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Nous pensons bien évidement à tous nos visiteurs, membres de la communauté, rédacteurs et anonymes, sans qui Charts in France.net ne vivrait pas. N'oublions pas également tous les artistes, labels, maisons de disques, organisateurs, attachés de presse, responsables promo, partenaires web [...] que nous harcelons souvent mais qui nous écoutent et nous aident régulièrement tout au long de cette aventure. Et puis, on pense aussi à ceux qui nous ont quitté...

 

2003 aura été l'année de tous les records pour Charts in France.net.

Le nombre de visiteurs a été multiplié par trois, et de nombreuses nouvelles rubriques ont vu le jour. On retiendra par exemple le Top Internautes ou le Top Belge qui sont un véritable succès.

La communauté aussi s'est agrandie : désormais, plus de 30 rédacteurs publient des articles quotidiennement afin de vous fournir toujours plus d'info. Le forum et le chat également : vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre sur ces espaces conviviaux de discussion.

 

Pour 2004, on vous prépare de nombreuses nouveautés. Des services intéractifs gratuits seront mis à votre disposition très prochainement... mais on ne vous en dit pas plus :wink:

 

Sur ce, bonnes et joyeuses fêtes à tous !

 

Toute l'équipe de Charts in France.net

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec vous, et j'ai toujours dis que ce site ést génial et tout simplement complet. Quant je vois l'évolution du design et des nombreuses rubriques depuis environ 1 an, j'ai qu'une chose à dire: un grand bravo au Webmaster et à toute son équipe :eggface:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...