Aller au contenu

Sinik - 100 Regrets


Messages recommandés

A vrai dire, je n'en sais rien, elle est zarbe cette phase. On ne sait pas s'il parle du diamant, la matière ou l'artiste.

Après je vois pas pourquoi il parle mal "du diamant" ou du moins de cette façon, et ça m'étonne aussi que lui, parle si mal de Diam's.

Après Sinik et Diam's n'ont plus trop l'air de se calculer (ça fait des années qu'on ne les a pas vu ensemble) mais il devrait quand même avoir de la reconnaissance pour elle, sans Diam's, Sinik n'aurait probablement pas eu la même visibilité et le même succès. Puis bon il l'avait quand même défendu sur sa conversion quand tout le monde cracher sur le voile de Diam's donc bon je vois pas pourquoi il se mettrait à cracher sur elle comme ça.

Mais en même temps je comprends pas non plus le sens de cette phase, ça serait bien qu'il s'exprime dessus tien, faudrait qu'un journaliste lui pose la question.

Puis bon dans la version collector du street il a quand même mis le son qu'il avait fait à l'époque avec Dontcha et Diam's "Ghetto Street".

Mais j'avoue que c'est zarb.

Lien vers le commentaire

Acharnul : tu as parfaitement résumé ce que je pensais. Mais je me dis que si ce n'était pas destiné à Diam's, il savait que mettre une telle phase allait provoquer des suspicions.

 

En tout cas si ça lui est destiné, d'une c'est un sacré manque de respect et de deux il a mal joué.

 

Le son est pas mal mais j'ai l'impression que le flow a baissé d'un cran non?

Lien vers le commentaire

Un manque de respect ça c'est sur. Qu'il ne s'entende plus avec elle c'est une chose, mais pour le rôle que Diam's à jouée dans sa carrière, il devrait se la fermer...

Sinon sur le son de manière général j'aime beaucoup. bof au niveau du flow il a toujours eu un peu le même flow et quand il a essayé de faire quelque changement sur ballon d'or j'ai pas aimé alors bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...