Aller au contenu

Nicola Roberts | Cinderella's Eyes


Messages recommandés

Elle a fait une Q&A sur Twitter cette aprem' :

 

  • Porcelain Heart sera finalement sur l'album, la B-Side s'appelle Disco, Blisters, And A Comedown.
  • Sa chanson préférée de l'album est Bite Me.
  • Elle a également travaillé avec Dragonette et Invisible Men (Sugababes, Jessie J, Noisettes).
  • Elle a co-écrit tous les titres.
  • En ce moment elle écoute Rihanna, Wiz Khalifa, Katy B ou encore Metronomy

Lien vers le commentaire

Tikovoi a travaillé avec Sophie Ellis-Bextor et Placebo.

Mark Tieku avec Florence & The Machine, CocknBull Kid, Wolfgang & Clare Maguire.

 

Putain, Dimitri Tikovoi! J'adore ce que fait ce mec. Il a bossé sur un de mes albums de chevet, "Blonde" de Guesch Patti. Il a aussi sorti un album assez génial sous le nom de "Trash Palace".

Hâte de voir ce qu'il va faire là!

Lien vers le commentaire

Nicola était à la Newcastle Metro Arena pour chanter quelques-uns de ses titres. Sinon, elle est officiellement confirmée pour T4 On The Beach (Cher Lloyd, JLS, Olly Murs, Jason Derülo, Jessie J)

 

Beat Of My Drum (on se fait chier, j'espère que dans les lives télévisés elle sera accompagnée par des danseurs)

 

Nouvelle chanson : Lucky Day, apparemment produite par Dragonette.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain, Dimitri Tikovoi! J'adore ce que fait ce mec. Il a bossé sur un de mes albums de chevet, "Blonde" de Guesch Patti. Il a aussi sorti un album assez génial sous le nom de "Trash Palace".

Hâte de voir ce qu'il va faire là!

 

Il a aussi produit le meilleur album de Lio, "Wandatta".

 

Et pour rester dans le sujet, le single de Nicola est de loin ce que les Girls Aloud ont proposé de plus audacieux et excitant lors de leurs différents projets solos.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...