Aller au contenu

Nicola Roberts | Cinderella's Eyes


Messages recommandés

Nicola+Roberts+PNG+HQ.png

Nicola Roberts est une chanteuse anglaise de 26 ans plus connu pour avoir été l'un des membres du célèbre girls-band anglais Girls Aloud. Connue pour être la plus discrète et, selon les médias, "the ugly ginger one", sa voix angélique a pourtant toujours été apprécié des fans du groupe. Après une vingtaine de singles classés dans le top 10 et des albums #1 au Royaume-Uni, Nicola est la troisième à tenter une carrière solo, après ses copines Cheryl Cole et Nadine Coyle.

 

 

Nicola+Roberts+PNG+HQ.png

 

Le premier single s'appelle Beat Of My Drum et sera disponible en téléchargement légal le 5 juin. Il est produit par Diplo, producteur de M.I.A. et plus récemment de Beyoncé. L'album, Cinderella's Eyes paraîtra un peu plus tard dans le courant automne cette année. La chanson fera sa radio premiere demain dans Radio 1, le clip arrive dimanche, filmé par Wendy Morgan (Gnarls Barkley, Janelle Monae).


 

La B-Side du single s'appelle Porcelain Heart.


 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sans surprise j'adore ! :blush:

C'est frais et le refrain est diablement efficace...

Sur les couplets, la chanson me fait penser à ADD SUV d'Uffie. Le break de fin est jouissif.

 

2md480k.jpgrte3hi.jpg

 

L.O.V.E. ! Dance to the beat of my drum, dance to the beat of my drum ! :fetes1:

Lien vers le commentaire

C'est assez ... spécial ! Mais j'aime.

Porcelain Heart m'a l'air pas mal non plus ! Un peu plus simple.

 

Je suis complètement à la ramasse, ne suivant pas Nicole, ce single annonce la sortie d'un nouvel album en ... automne ? Elle compte sortir un autre single ensuite ? :D

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...