Aller au contenu

Robert Miles


Messages recommandés

Voici le nouveau titre de Roberto Concina (plus connu sous le nom de Robert Miles),le créateur du fameux children (1994) et dont le nom reste collé à la Dream Music...

Bref 7 ans de préparation pour son dernier album dont voici le 1er single... ça change bcp par rapport à ce qu'il faisait auparavant à telle point que je ne sais pas dans quoi le classé....(chillout, electronic?)

 

Bref le voici :

http://www.youtube.com/watch?v=akm4-wo_kwM

 

 

bon, je le trouve pas mal :)

Lien vers le commentaire

Robert Miles ça :pascompris: :pascompris:

Il est ou le coté Dream des 90s???? :crybaby: :crybaby:

rien a voir avec le Robert Miles que j'ai connu en 1994 :nan: :nan:

 

C'est clair... Il a du se dire "il faut vivre avec son temps". :mrgreen:

 

Aurelio... What else ??? (toute référence publicitaire à une marque de café serait purement fortuite !)

 

Tout est dit j'aurais fait le même post mot pour mot...

 

Haha ! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Excellent morceau, pour un excellent album electro-rock intitullé "Th1rt3en", très sophistiqué. Mention spéciale aux titres "Orchid miracle", "Miniature world", "Black rubber" (décoiffant et énergique), "Deep end", "Voice of a submerged sea", "The wolf", "Everything or nothing" (bel exercice jazz-soul-rock). Les remix de l'album sont vraiment super top. Un chanteur anglophone a meme posé sa voix (avec classe) sur le remix de "Miniature world" d'ailleurs.

 

J'ai comme tous le monde ici adoré sa Dream-Dance de l'époque "Dreamland". Mais j'ai aussi continué à apprécier ses autres compos, malgré une évolution musicale assez déroutante. "23 am" m'a moins accroché, malgré de très bon titre ("Maresias", "full moon", "freedom", "A new flower", l'intro). "Organik", beaucoup plus sombre, comportait des titres chill out plutot bien réalisés comme "Tsbol", "Path" ou "Trance shape". Enfin, "Miles Gurtu" est un bel essai nu-Jazz avec de très bons morceaux, très relax comme "Xenon", "Omen", "Soul driven", "Inductive", "Golden rust" ou "Loom".

 

"Th1rt3en" est l'un de ses meilleurs album, 'lun des plus abbouti. "Miniature world" est l'un de ses meilleurs titre à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...