Adele Ou Lady Gaga ?
Débuté par Vanity Strobel*, May 26 2011 15:19
|
Posté 26 May 2011 - 15:19
Ce qui est intéressant dans le cadre d'une telle comparaison, c'est d'observer ce que chacune apporte aux attentes du public de la pop, et de commenter leur rôle dans l'industrie actuelle. Je vous invite donc à parler de votre position par rapport à chacune !
Instagram * VanityEgo & FierceFoods
Twitter * @KawaiiBerry
"Je ne jouerai jamais dans cette émission diabolique,
pire que l'Île de la Tentation et CIF réunis!!!"
Cherish
Posté 26 May 2011 - 15:22
Mais je dirais Gaga, je préfère en général la pop pute à la pop plus classique, donc voilà pour moi.
Posté 26 May 2011 - 15:34
Posté 26 May 2011 - 15:46
La preuve avec le post d'agalovi .
Posté 26 May 2011 - 15:50
J'aime bien les 2, je ne prendrai pas position !
Posté 26 May 2011 - 15:52
Et c'est là que les membres plus modérés interviennent pour rendre le débat plus sain.Quoi encore un débat merdique, on va assister à un déluge de fans hadcore de parts et d'autres, tous émanant des affabulations pour valoriser leur idole.
La preuve avec le post d'agalovi .![]()
Twitter * @KawaiiBerry
Cherish
Posté 26 May 2011 - 16:01
Objectivement, sinon, il est certain que j'écouterai plus longtemps BTW que je n'ai écouté 21, ne serait-ce parce que ce premier présente plus de variations et de distinctions entre les morceaux (malgré la production barbare et indigeste, etc etc.).
Publicité
Posté 26 May 2011 - 16:03
C'est intéressant de comparer leur place dans l'industrie et comment elles comblent respectivement les attentes du public. Comparer les artistes ou leurs produits n'est pas spécialement intéressant, mais l'impact de ces artistes, oui, ce n'est pas pareil.La retenue et l'excès. Ce sont des antithèses, même au sein de la catégorie "pop", donc, pas sûr que les comparer soit fondamentalement intéressant. Je réclamerai le droit de ne pas me prononcer en faveur de l'une OU de l'autre.
Twitter * @KawaiiBerry
Cherish
Posté 26 May 2011 - 17:02
Invité_VioletHill_*
Posté 26 May 2011 - 17:14
Invité_VioletHill_*
Posté 26 May 2011 - 17:16
GURL BYE!La difference entre gaga et adele c'est que Gaga est un artiste , adele elle n'est rien d'autre qu'une chanteuse.
Paye ton argument.
Study the Greats.
Posté 26 May 2011 - 17:41
Adèle: Qui en plus d'avoir une voix absolument orgasmique, a réussi à nous produire deux très bons albums du haut de ses 22 ans. Sa strategie commerciale ainsi que sa présence scénique est tout bonnement impressionante.
Lives à tomber+sobriété+capital sympathie de malade+albums solides=succès
Lady GaGa: Qui a réussit l'exploit de chambouler toute l'industrie des poputes depuis son débarquement dans les charts. Elle continue de faire son chemin(pour le moment) dans le paysage musical actuel avec succès. L'implication et la passion qu'elle ne cesse de démontrer pour ce métier font d'elle une des pop star les plus créative du moment.
Lives acoustiques+extravagance+tubes à la pelle+albums solides=succès
Posté 26 May 2011 - 18:11
Mais s'il fallait faire un choix, ça serait Lady Gaga, que je trouve davantage distrayante et dont les albums sont pour moi bien mieux aboutis, plus facile à écouter d'une traite.
Posté 26 May 2011 - 18:15
C'est là qu'on doit comprendre qu'on a de la chance de pas tous être cons ?La difference entre gaga et adele c'est que Gaga est un artiste , adele elle n'est rien d'autre qu'une chanteuse.
Au sinon, ben... Je vois pas trop le but du topic si ce n'est voir un n-ième combat de fans qui va arriver dans 2 pages.
Elles n'ont clairement pas les mêmes registres, les mêmes publics et les mêmes ambitions, à partir de là c'est dur à les comparer.
Adele : elle fait souffler un vent de simplicité sur le paysage musical
Gaga : elle n'a pas innové dans l'industrie mais a pimenté la concurrence entre les Poputes et, je pense, qu'elle est au dessus de ce qu'il se fait globalement.
Les 2 artistes sont bonnes (je sais pas si elles se complètent vraiment), je les trouve toutes deux très talentueuses et ça fait du bien de les avoir. Si je devais choisir, je pencherais du côté d'Adele.
Pour moi Lady Gaga a le plus de chance de s'en sortir sur la durée. Adele est, pour moi, un phénomène éphémère et ne reverra jamais le succès qu'elle connaît maintenant. Gaga ? On verra bien, mais elle confirme très bien pour le moment.
Anciennement BigRabbits - BigFishes - Pouccinny.
Posté 26 May 2011 - 18:26
Mais se sont toutes les deux de grandes artistes avec un énormes potentiel.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Retour en haut