Aller au contenu

Drake | Take Care


Messages recommandés

drake-nme-close-up-650x479.png

 

Après le succès Thank Me Later, Drake travaille actuellement sur son deuxième album studio intitulé Take Care.

Alors qu'une mixtape devait voir le jour et préparer la sortie de l'opus, l'artiste de chez Young Money préfère se concentrer uniquement sur l'élaboration de ce nouveau projet.

 

L'album sera apparemment plus sombre et plus underground que son prédécesseur. Il devrait contenir plus de 14 chansons et plus de raps.

Drake aurait également enregistré une chanson en hommage à la chanteuse disparue Aaliyah, qu'il considère comme sa plus grande source d'inspiration. Il a même écrit une lettre à l'occasion du 9ème anniversaire de sa mort...



Parmi les collaborations, on attend entre autres, Florence Welch, Justin Timberlake, Jamie XX, Birdman...

 

Côté productions, on retrouvera des travaux signés 9th Wonder, DJ Premier, Q-Tip, Noah "40" Shebib ou encore Pharrell Williams.

*

99679_drake_studio.jpeg

Drake en studio d'enregistrement en avril dernier, en compagnie de Pharrell Williams et Noah "40" Shebib.

 

Take Care est attendu pour le 24 octobre prochain. L'artiste vient de dévoiler un premier extrait de ce projet, un morceau lent intitulé "Dreams Money Can Buy". Il ne s'agit pas d'un single.

*

http://www.youtube.com/watch?v=Kwr2fdCeLEc

 

A propos de ce nouveau son, Drizzy a déclaré...

 
A song that I felt the need to share. Not my single. Just a piece of my story. Hear me out though

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du morceau, qui est propre au style de Drake, mais je trouve ça bien faiblard, tout de mème. Les collaborations, cependant, ont l'air très interessantes ( surtout celle de Florence Welch qui m'intrigue ! ). L'annonce d'un style plus underground m'enchante. Espèrons maintenant qu'il fasse encore mieux que son excellent premier album.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Thank Me Later et je sens que je vais aimer Take Care!

La liste des producteurs/collaborations fait rêver.

Sa lettre à Aaliyah est très belle, c'est triste de se dire qu'ils ne collaboreront jamais ensemble...

Lien vers le commentaire

Il y aura moins de Feat sur cet opus, il a dit qu'il ne voulait vraiment que les meilleurs sur l'opus.

Il adorerait avoir Andre 3000 sur le projet.

 

So Far Gone était mille fois mieux que Thank me Later, j'espère que l'album sera meilleur que ce dernier.

Et il faudrait qu'il pense à varier son flow parce que sur TML c'est juste pas possible d'avoir le même débit sur 95 % des titres.

 

J'espère qu'il ne se fera pas outshiner par les Guest. Jay-Z, Young Jeezy & co' l'avaient bien démoli...

Lien vers le commentaire

Il a intérêt à remuer son cul et nous sortir quelque chose de parfait!

J'ai bien aimer Thank Me Later mais je trouve qu'il est laissant à force,trop mou et pas assez digne de ce qu'on attendait de lui, surtout après la promo qui lui a été faite,afin j'espère qu'il nous reviendra avec un album plus orienté Hip Hop que Pop Rap.

Lien vers le commentaire

Oh ce serait énorme s'il collabore avec andre 3000 :crazylove:

 

Tout comme DizzyDem', j'ai moyennement aimé Thank me Later, So far gone est excellent par contre, Fear reste ma chanson préférée de Drake.

 

J'aime bien Dreams money can buy , sans pour autant sauter au plafond.

 

J'ai hâte pour la suite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...