Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

110517085044373020.jpg

Trailer:
http://www.wat.tv/video/once-upon-time-premiere-bande-3oqfh_2exyz_.html



Once Upon A Time raconte l'histoire d'une femme, Emma Swan, avec un passé trouble qui se retrouve dans une petite ville du Maine, Storybrook, où la magie et les mystères des contes de fée commencent à devenir réels. Once Upon A Time (ou plutôt en 1983), il y avait une bataille entre les forces du Bien et du Mal et le Bien a perdu. Depuis, tous les personnages de Fairy Tale Land ont été forcés à l'exil à Storybrook. Il n'y a qu'une personne qui connaît la vérité : Henry, âgé de 10 ans. Tous les autres habitants de la ville sont sous le charme de la Reine Maléfique et ne peuvent pas se souvenir de leur passé fabuleux ou de la gloire qui était autrefois la leur. Quand Henry s'échappe et demande l'aide d'Anna Swan, sa mère biologique, la balance des pouvoirs à Storybrooke commence à pencher de nouveau du côté du Bien parce qu'Anna est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant et elle et Henry ont un destin commun vers lequel se tourner : le renversement du règne de la Reine Maléfique.

L'ancienne star de Dr House Jennifer Morrison tient le rôle principal, celui d'Anna. Jared Gilmore, âgé de 10 ans et qu'on a pu voir dans le rôle de Bobby Draper dans la série "Mad Men", tient d'Henry, le fils biologique d'Anna. Josh Dallas campe le Prince Charmant, Jamie Dornan est le sheriff de Storybrooke, Lana Parrilla incarne la Reine Maléfique, l'ennemie mortelle de Blanche Neige et le Prince Charmant, déterminée à se venger de tous les habitants de Fairy Tale Land, Ginnifer Goodwin joue le rôle de Blanche Neige / Soeur Mary Margaret, placée sous le charme de la Reine Maléfique ramenée de la mort par le Prince Charmant et Robert Carlyle campe Rumplestiltskin, un expert en magie noire qui accepte d'aider Blanche Neige et le Prince Charmant à s'opposer aux charmes de la Reine mais à un certain prix. Raphael Sbarge incarne Archie, la voix de Jiminy Cricket, un gentleman au look excentrique qui balade un Dalmatien et porte un parapluie. Il vit à Storybrooke et accueille chaleureusement Anna en ville.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
La série débute dimanche sur ABC. La chaine a mis en ligne les 9 premières minutes du pilote ; C'est à voir ici : http://beta.abc.go.com/shows/once-upon-a-time/video/PL55126739/_m_VD55148795

 

La série m'intrigue beaucoup, surtout qu'il y a deux génies de Lost derrière la série ... Mais je ne serai pas à l'abri d'une déception, il y a en tellement cette année niveau drama, c'est l’hécatombe.

 

Dans tout les cas, ça m'a l'air très original.

Lien vers le commentaire

"Dimanche, ABC proposait le premier épisode de la nouvelle série originale "Once Upon A Time". Ecrit par les auteurs de "Lost", le drama fait un excellent démarrage. Avec 12.8 millions de téléspectateurs et un taux de 3.9% sur les 18-49 ans, "Once Upon A Time" signe le meilleur score pour un pilot de drama sur les 18-49 ans cette saison tous networks confondus."

"Audiences USA"

Lien vers le commentaire

Je viens de visionner le pilot.

L'histoire est cohérente, originale et fraîche, tout pour me plaire donc. J'aime beaucoup la réalisation, les divers plans, les décors.

Oui les décors sont vraiment bien fichus, Terra Nova a côté fait pâle figure, vraiment. Rien que quand la

malédiction arrive sur le château ou le tout début de l'intro avec Prince Charmant sur son cheval entre les deux eaux, woah

. J'ai rien a redire, le casting est excellent, tout est bien joués, Jennifer Morisson campe son rôle a perfection tout comme Evil Queen. J'ai hâte de voir la suite, c'est très prometteur.

Lien vers le commentaire

Belle réussite, le pilot n'est pas aussi accrocheur qu'on le voudrait, tout reste trop flou pour inciter le spectateurs lambda à regarder la suite mais pour moi ...

 

... c'est beau, mais c'est aussi intéressant. Plutôt axé adulte dans la narration en nous épargnant les conventions ados ou familiales à la Spielberg. (coucou Terra Nova) Donc pas l'impression d'être pris pour un crétin. Le récit est plutôt ambitieux avec une double trame parallèle qui se rejoint. Le gros twist se jouant sur le personnage de la mère naturelle du mioche (même pas irritant). J'avoue que j'ai deviné le pot au rose par déduction. J'aime beaucoup l'interprétation, les actrices sont toutes très bien (ça fait presque casting Twin Peaks), plutôt des découvertes pour moi mise à part Ginnifer Goodwin :throb: de Big Love. Les acteurs un peu en retrait, un prince charmant notamment assez fade.

Mais il y a Robert Carlyle qui assure bien en Mr Gold maxi vilain.

 

Bref que du bien à dire de ce truc. Du solide, du sérieux et enfin du fantastique qui dégage une certaine poésie et ne semble pas sorti d'un putain de parc à thème en carton pâte Disney. Je m'abonne, vous pouvez balancer la suite.

 

PS: Pour ceux qui hésite je vous conseille aussi d'attendre pour avoir la confirmation que soit en audiences et en qualité, on est pas l’abri d'une mauvaise surprise ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de matter l'épisode 2 aussi, et j'aime beaucoup, c'est super intéressant, l'histoire conte de fées ancré dans le monde réel, j'aime beaucoup, j'espère que la série aura le droit à une saison complète!

Celle qui joue la méchante sorcière est excellente oO

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...