Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

J'ai regardé que les 4 premiers épisodes, pour l'instant son rôle est assez mineur mais il risque de s'ettoffer par la suite. En tout cas j'adore son accent irlandais.

 

Sinon l'épisode 4 était pas mal. J'aime la série mais si elle devait s'arrêter à la fin de la 1ère saison ça me ferait pas plus chier que ça.

Lien vers le commentaire

Episode 7.

Le meilleur épisode depuis le début.

L'intrigue avance enfin, après le dernier épisode pas forcément des plus intéressants.

 

La mort de Graham est assez surprenante à la fin, je ne pensais honnêtement pas qu'ils allaient oser, surtout sur ABC.

 

Sinon, j'espère que le "secret non gardé" de Snow à la reine ne finira pas par être un échec. Je veux dire, toute cette vengeance, cette haine, tuer son propre père... pour un secret non gardé. Hm. Il a intérêt à être béton et que ça ne fasse pas ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire

Très bon épisode en effet, mais ce qui me dérange, c'est que Regina est toujours émue quand elle fait du mal, à tel point qu'elle en devient attachante. Pourquoi ressent-elle tellement de chose alors que dans le monde fantastique elle est juste cruelle. Y a un décalage que je ne trouve pas logique.

Lien vers le commentaire
Très bon épisode en effet, mais ce qui me dérange, c'est que Regina est toujours émue quand elle fait du mal, à tel point qu'elle en devient attachante. Pourquoi ressent-elle tellement de chose alors que dans le monde fantastique elle est juste cruelle. Y a un décalage que je ne trouve pas logique.

 

Je trouve pas qu'elle etait emu quand elle a fait ce qu'elle a fait, mais bien avant

 

la scene ou "elle le supplit" de venir avec elle etait assez emouvante

 

Et puis, Mr.gold lui a clairement dis qu'il y aura une place vide dans son coeur quoi qu'elle face, maintenant moi j'aimerai bien savoir un truc

 

Qu'est ce que BlancheN a pu bien faire pour qu'elle la deteste a se point ?

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Plus la série avance, plus tout deviens vraiment vraiment attachant.

Je peux dire, que Once Upon A Time est devenu une série que j'adore. Tout, l'univers, la BO, les acteurs, les deux mondes opposés, la malediction. J'adore, et on a toujours l'impression de regarder un conte de fées, de redeveni un gosse. Un gros gros coup de coeur. :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Superbe série qui mélange les comtes de fées avec un point de vue morderne et dramatique.

Les personnages sont très attachants,intéréssents et profonds, on a presque parfois envie d'etre dans le mauvais camp.

Une mention spéciale pour Mr Gold qui est juste incroyable dans la peau de Rumpelstiltskin.

Pour l'instant la série est très lente, certains épisodes ne font pas plus que ça avancer l'histoire,mais revisitent d'une façon bien plus adulte les disney de notre enfance.

Hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire

Super épisode 15 et je confirme un des meilleur de la saison ! 8)

 

 

Cette fois-ci il y'a eu plus d'action qu'à l'accoutumée.

 

J'ai surtout bien rigoler des invréssemblances de cet épisode.

Ex: Le petit Henry fait sa commande à Red,une fois Red revenu, ils se saluent,puis le petit se casse mais LOL surtout que c'est lui qui a fait la plus grosse commande !

 

Sinon cette Red est trop forte elle est serveuse,policiere,loup et petit chaperon rouge.

Je suis trop dégouté pour Mary Margaret,la pauvre quoi.. :( Son mec lui attire que des problemes. :angry:

L'écrivain toujours aussi mystérieux et Regina toujours une belle garce.Les deals de Rumpelstilskin commencent à me manquer.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...