Aller au contenu

Sugababes 4.0 - En Phase Terminale


Messages recommandés

931106339320248.jpg

 

Après deux échecs consécutifs ( Catfights and Spotlights, Sweet 7) et l'éviction de la dernière membre originelle du groupe, Keisha Buchanan en septembre 2009, Heidi Range, Amelle Berrabah, et Jade Ewen que la plupart appellent les Sugababes 4.0, reviennent avec un nouvel opus qui se rapprocherait des sonorités de l'album Change et Three.

 

Après plus d'un an d'absence, des premières informations surgissent sur le net :

 

Le 1er single s'intitule Freedom et il est produit par The InvisibleMen qui sera disponible en téléchargement le 5 septembre 2011.

Pour ceux qui s'impatientent, on aura la chance d'écouter ce titre dimanche 22 mai 2011 lors d'un concert au Maroc.

 

Un autre titre figurerait dans l'album et s'intitule Love Makes Me Crazy. La demo vient de filtrer :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_SQTsOLCImo&feature=youtu.be

 

Voila pour l'instant concernant les news, la liberté d'expression demeure sur ce forum mais ça serait sympa de laisser une nouvelle chance à cette line-up et d'éviter de les comparer à tout bout de champ aux précédentes sachant que Siobhan, Mutya et Keisha préparent un nouvel album ( en solo je précise lol).

Modifié par SugaChups
Lien vers le commentaire

Voila pour l'instant concernant les news, la liberté d'expression demeure sur ce forum mais ça serait sympa de laisser une nouvelle chance à cette line-up et d'éviter de les comparer à tout bout de champ aux précédentes sachant que Siobhan, Mutya et Keisha préparent un nouvel album ( en solo je précise lol).

Qu'elles changent de nom dans ce cas.

Lien vers le commentaire

C'est pas la voix de Jade sur la démo lol.

Mine de rien je suis curieux de voir à quoi va ressembler le premier single... Elles ont plus vraiment le droit à l'erreur, doux euphémisme.

 

Au début, on dirait elle mais j'ai des doutes aussi !

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

En parlant de Keisha, elle devait pas lancer son premier single, Fearless, depuis un moment déjà ?

 

Si elles pouvaient refaire un Catfights and Spotlights 2.0 avec du Man Down dedans, je serai comblé.

Lien vers le commentaire

Je n'accepterai rien d'elle si ce n'est du Sweet 7.

Qu'elles nous fasse un truc à la Pussycat Dolls ou les Saturdays. Pas autre chose.

 

Sweet 7 a floppé sa race.

 

Il est évident qu'elles doivent faire autre chose, si tant est qu'elles souhaitent conquérir un minimum de crédibilité.

C'est mort de toute façon, qu'elles puissent encore à ce jour continuer d'enregistrer est un mystère total.

Lien vers le commentaire

Sweet 7 n'était pas un mauvais album, en soit.

C'est surtout à cause du scandale qui tournait autour d'elles. Elles ont perdu toute crédibilité étant le groupe aux mille et un nouveau line-up et cette fois-ci sans même plus un membre originel.

 

Elles pourraient, certes, essayer de changer de nom, ça arrangerait peut-être les choses. Mais personellement, je n'accepterai rien d'autre que de la grosse pop-electro-popute-2011 au niveau de leur son.

Lien vers le commentaire

Un album qui ressemblerait a Three et et Change ? C'est bien les deux n'ont absolument rien en commun. Ca nous avance beaucoup.

 

Vivement qu'Heidi se casse et qu'elle nous sorte un album de dingue (oui oui !), j'aime tellement sa voix. C'est souvent ses passages que je préférais à l'époque.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...