Aller au contenu

Les ventes d'Anggun : 8 [1986-...]


Messages recommandés

Je connais peu Anggun.

J'ai écouté les deux premiers singles, je ne suis pas convaincu que ça marche, 20 000 me semble un bel objectif. C'est pour moi très classique, ça me fait penser à un croisement entre Ségara, Fabian et Thibeault. J'apprécie peu le second single.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ségara, Fabian, ... :indifferent:

 

Cet album est tellement supérieur à ces chanteuses de variété.

Et pourtant, j'ai écouté Ségara pendant quelques temps, mais là elles ne jouent pas dans la même cour, clairement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Radio ~ Diff/jour ~ Pts ~ Artiste ~ Titre

ALOUETTE ~ 4 ~ 30 ~ Anggun ~ Je Partirai

CHERIE FM ~ 3 ~ 50 ~ Anggun ~ Je Partirai

EVASION ~ 4 ~ 25 ~ Anggun ~ Je Partirai

GENERATION FM ~ 4 ~ 30 ~ Anggun ~ Je Partirai

HITWEST ~ 3 ~ 40 ~ Anggun ~ Je Partirai

MAGNUM ~ 2 ~ 15 ~ Anggun ~ Je Partirai

MFM ~ 3 ~ 30 ~ Anggun ~ Je Partirai

PLEIN AIR ~ 1 ~ 10 ~ Anggun ~ Je Partirai

RTS ~ 4 ~ 30 ~ Anggun ~ Je Partirai

 

WIT FM ~ 2 ~ 15 ~ Anggun ~ Mon Meilleur Amour

EUROPE1 ~ 1/sem. ~ 25 ~ Anggun ~ Mon Meilleur Amour

FLOR FM ~ 5 ~ 33 ~ Anggun ~ Mon Meilleur Amour

FRANCEBLEU ~ ~ 40 ~ Anggun ~ Mon Meilleur Amour

 

-> Nouveau classement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Vu les classements de l'album sur iTunes toute la semaine, cette entrée est tout de même très rassurante. Si on s'était fiés à ces classements, on n'aurait même pas espéré un Top 100.

 

2.000 exemplaires vendus en première semaine, c'est très moyen, ça n'est pas catastrophique. D'autant plus que pas mal de promotion est arrivée durant le weekend, ce qui devrait permettre à l'album de se maintenir la semaine prochaine. Il faut qu'Anggun et sa maison de disques continuent à y croire. Après, il n'y a plus qu'à attendre le déclic du public, qui viendra... ou pas.

Lien vers le commentaire

c'est quoi ses rotations radio? parce que le public pour qu'il y est un déclic faut il encore qu'il puisse l'avoir. (même si grâce à ycare on sait que rotation ne veut pas dire vente ^^).

 

Et puis qu'on le veuille ou non il y a l'effet streaming deezer and co qui a bouffé sur certaine cible 50 % de l'impulsion d'achat et 15 % des achats du physique remplacé par les abonnements globales (ou l'on a pas de chiffre des écoutes hélas)

 

(même un guetta sur médiatiser et ayant la faveur des ondes nrjesque et virgin (à mon grand désespoir nrj bis) arrive à peine à du 180 000 de mémoire)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...