Aller au contenu

Les ventes d'Anggun : 8 [1986-...]


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

J'ai un très bon pressentiment concernant le succès de Echos. La promotion est présente depuis plusieurs semaines alors que l'album n'est même pas encore sorti, et les critiques risquent d'être relativement bonnes. Sa nouvelle maison de disques semble croire au projet. Je pense qu'Anggun peut vraiment toucher toutes les tranches d'âge avec ce disque.

 

Sinon, il paraîtrait effectivement qu'Anggun est l'artiste francophone la plus diffusée dans le Monde.

Ce qu'on sait de source sure, c'est que Mon meilleur amour a été la chanson française la plus diffusée dans le Monde en juin dernier.

Lien vers le commentaire
J'ai un très bon pressentiment concernant le succès de Echos. La promotion est présente depuis plusieurs semaines alors que l'album n'est même pas encore sorti, et les critiques risquent d'être relativement bonnes. Sa nouvelle maison de disques semble croire au projet. Je pense qu'Anggun peut vraiment toucher toutes les tranches d'âge avec ce disque. Sinon, il paraîtrait effectivement qu'Anggun est l'artiste francophone la plus diffusée dans le Monde. Ce qu'on sait de source sure, c'est que Mon meilleur amour a été la chanson française la plus diffusée dans le Monde en juin dernier.

 

Elle en fait certes la promotion, mais je trouve pas que ce soit assez visible, et puis son single ne passe pas sur les radios les plus "populaires" comme NRJ ou Virgin par exemple :(

Si ça ne marchait pas je trouverais ça vraiment dommage, c'est une excellente artiste française qui mérite beaucoup de succès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Et l'album Bretonne devait flopper sa race, et pourtant quelques personnes pressentaient le contraire...

C'est le principe des pressentiments.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Et l'album Bretonne devait flopper sa race, et pourtant quelques personnes pressentaient le contraire... C'est le principe des pressentiments.

 

C'est totalement incomparable.

Le projet de Nolwenn est arrivé soudainement en bacs, tout juste un an après son avant dernier album.

Alors que là, Anggun fait la promotion de "Echos" depuis près d'un an! "Mon meilleur amour" a été envoyé aux radios il y a 8 mois et "Je partirai" a été envoyé il y a 5 mois!

Aucun de ces deux titres n'a décollé.

Donc rien à voir avec Nolwenn. Elle n'a pas sorti de single breton autant de temps avant la sortie de l'album.

Donc pour Nolwenn on pouvait avoir des pressentiments. Par contre, pour Anggun, au jour d'aujourd'hui, au vu de sa situation, on ne peut développer qu'un certain scepticisme.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Heu... Peut-être que TU ne peux qu'être sceptique, ce n'est pas mon cas. Je ne vais pas te dire le contraire pour te faire plaisir.

Donne ton avis autant que tu voudras, mais ne me dis pas si le mien est légitime ou pas, s'il te plait.

 

Nous verrons dans quelques mois ce qu'il en est. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...