Aller au contenu

Hardwell - Encoded


Messages recommandés

C'est vraiment dommage ce morceau ; la partie melodieuse est vraiment bien . Mais il y a toute une partie vraiment insipide . Il est vraiment très comparable à XOXOXO de Swanky Tunes sorti cet semaine . Ces deux morceaux auraient pu être des bombe sans ces parties qui coupe tous la magie du morceaux .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Encore un qui suit juste un mouvement... Un qui faisait de la Minimale quand ça marchait, un qui faisait des sons à moitié Dutch/Tech quand ça tournait et là, ben il fait ce qui marche actuellement, de l'Electro/House nappée de Trance. Hardwell = Mouton.

Lien vers le commentaire

Encore un qui suit juste un mouvement... Un qui faisait de la Minimale quand ça marchait, un qui faisait des sons à moitié Dutch/Tech quand ça tournait et là, ben il fait ce qui marche actuellement, de l'Electro/House nappée de Trance. Hardwell = Mouton.

 

Bybse = Jamais content, surtout quand les gens font des trucs qui plaisent :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aime ceux qui font ce qui leur plait, pas ce qui plait au plus grand nombre de gens.

 

Oui, je me doutais que tu pourrais répondre ça et ça se tient!

 

Mais bon, j'ose avoir l'innocence de penser qu'Hardwell a peut être d'autres raisons du genre:

-il aime plusieurs styles de musique différents

-il s'est ennuyé de son style précédent ou changement d'état d'esprit

-il a eu un réel emballement personnel pour la track de machin qui marchait et ça a joué sur ses influences

-il aime (vraiment) faire des choses qui plaisent dans le sens où ce qu'il recherche en composant ce n'est pas la musique en ellle même comme une fin mais plutôt comme un moyen de partager des moments d'intensité avec son public...

 

Franchement je trouve que c'est dur de rester sur une notion de "ce qui leur plaît" figée sur un style musicale :hmmm:

Lien vers le commentaire

Oui, je me doutais que tu pourrais répondre ça et ça se tient!

 

Mais bon, j'ose avoir l'innocence de penser qu'Hardwell a peut être d'autres raisons du genre:

-il aime plusieurs styles de musique différents

Oui. Mais apparemment, il les aime quand ils marchent.

-il s'est ennuyé de son style précédent ou changement d'état d'esprit

Moi aussi. Pourtant, je n'écoute pas de ce qui marche.

-il a eu un réel emballement personnel pour la track de machin qui marchait et ça a joué sur ses influences

Probablement. C'est d'ailleurs ce que je dénonce.

-il aime (vraiment) faire des choses qui plaisent dans le sens où ce qu'il recherche en composant ce n'est pas la musique en ellle même comme une fin mais plutôt comme un moyen de partager des moments d'intensité avec son public...

Mouais. Je doute que le public soit plus intense quand on fait du populaire. En générale, les clubbers qui ne suivent pas la mode sont plus intenses.

 

Franchement je trouve que c'est dur de rester sur une notion de "ce qui leur plaît" figée sur un style musicale :hmmm:

Pour ça que les styles et modes changent.

Lien vers le commentaire

Je ne le suis pas d'assez longtemps pour entrer dans ce débat . Mais je trouve qu'il a beaucoup de talent dans des production progressive ( son remix de Nadia Ali et Cath Your Fall :crazylove: ). Mais ses electrohouse sont vraiment insipide et sans interet . Il avait déjà completement gaché ce morceaux pour les même raison :

http://www.youtube.com/watch?v=CO_pFB6Vfjc

Et Encoded c'est la même chose . C'est vraiment du gachis cette partie électrohouse au milieu .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...