Aller au contenu

Odd Future


Messages recommandés

OFWGKTA.png

 

 

Odd Future Wolf Gang Kill Them All abrégé en OFWGKTA ou Odd Future c'est LE collectif de rap du moment! Des textes crus, des clips flippants, ils font revivre le vrai hip-hop tout en s'inspirant d'artistes alternatifs. Ils ont tous entre 17 et 24 ans.

 

Les membres:

Tyler, the Creator

Hodgy Beats

Left Brain

Earl Sweatshirt

Domo Genesis

Mike G

Frank Ocean

Syd the Kyd

Matt Martians

Jasper Dolphin

Taco

 

Je vous invite franchement à découvrir la mixtape gratuite nostalgia/ultra de Frank Ocean qui lui n'est pas un rappeur mais un chanteur un peu genre Drake qui n'a pas peur de sampler les Eagles. Article par MusicFeelings.net.

 

 

Le 2ème album de Tyler the Creator, Goblin, est sorti le 10 mai 2011 un peu partout dans le monde.

Goblindeluxe.png

 

 

Le 3ème album de Tyler, Wolf, devrait sortir en 2012. Et des albums par The Jet Age of Tomorrow (Matt Martians et Hal Williams), Mike G et Hodgy Beats sont prévus pour le courant de l'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album Goblin est bon, pas le truc que jvais m'écouter en boucle, mais c'est du bon.

 

Earl Sweatshirt devrait sortir un album dans les mois qui suivent ; j'attends de voir ce que va nous pondre le plus jeune (17 ans), mais aussi le plus taré des rappeurs de la bande californienne !!

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Le titre Yonkers est une vrai boucherie, avec cette vague de hip-popeurs (Lupe Fiasco, Wiz Khalifa, Waka Flocka...) on passe clairement à côté des vrai rappeurs :mellow: .

 

Le buzz marche moyen par contre , après avoir fait une excellente première semaine #05ème du BB200 avec 45k il est actuellement #47ème des prévisions US pour la seconde semaine.

Lien vers le commentaire

Je me suis testé l'album de Frank Ocean, et c'est une TUERIE ! Très bien produit, et chanté. Coup de coeur à Nature Feels, Novacane, et American Wedding (sur le rif de guitare de Hotel California des Eagles)

 

Concernant les ventes de Tyler, être sur un label indépendant (XL Recordings, bon ok Adele connait un succès monumental et est du même label...), et un buzz de 2 mois et aucun single dans le Hot, puis faire un top 10 US avec ça, je trouve plutôt que c'est une belle perf.

Lien vers le commentaire

Le titre Yonkers est une vrai boucherie, avec cette vague de hip-popeurs (Lupe Fiasco, Wiz Khalifa, Waka Flocka...) on passe clairement à côté des vrai rappeurs :mellow: .

 

Le buzz marche moyen par contre , après avoir fait une excellente première semaine #05ème du BB200 avec 45k il est actuellement #47ème des prévisions US pour la seconde semaine.

 

Faut pas se fier à LASERS pour Lupe hein, il a déja sorti des classiques.

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Je me suis testé l'album de Frank Ocean, et c'est une TUERIE ! Très bien produit, et chanté. Coup de coeur à Nature Feels, Novacane, et American Wedding (sur le rif de guitare de Hotel California des Eagles)

 

Concernant les ventes de Tyler, être sur un label indépendant (XL Recordings, bon ok Adele connait un succès monumental et est du même label...), et un buzz de 2 mois et aucun single dans le Hot, puis faire un top 10 US avec ça, je trouve plutôt que c'est une belle perf.

 

Nature Feels est une reprise de MGMT : Electric Feel, putain ça tue :blink:

 

Faut pas se fier à LASERS pour Lupe hein, il a déja sorti des classiques.

Je m'en doute bien vu le bel accueil qu'a reçu Lasers il était très attendu, je m'écoute souvent Lasers au passage, mais cet album est clairement pop.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...