Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Don't Stop The Party

Voir aussi : Black, clips de Black, paroles de Black.

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19780 messages

Squall

Squall

TS6

• Membre
  • 18992 messages
C'est quoi ça? :huh:

JoJo'

JoJo'

Safety net, don't hold me now

• Membre
  • 12631 messages
Pouaaaaah le vieux clip de merde !
Y'a que les français qui vont acheter ça en masse encore...

Last.FM

Anciennement, JoJo La Patate.

Vince.

Vince.

Star Internationale

• Membre
  • 4899 messages
Beurk la chanson, beurk le clip.

Je déteste ce genre de clip en mode backstage. Et puis 6 minutes c'est trop long, j'ai regardé 2 minutes sa ma suffit, le reste doit être pareil. Les clips de ce genre montrent la flemme ou le manque d'idée généralement. Ils l'ont très bien montré :)

Last FM

Thecarter

Thecarter

F*ckin' Walkin' Paradox

• Membre
  • 1383 messages
Mouais, ça m'a pas l'air très officiel tout ça, sinon c'est très raté ! Par contre le titre est bien efficace !

Lullaby

Lullaby

Reet Petite

• Membre
  • 1177 messages
Du grand n'importe quoi.

energy

energy

• Membre
  • 7445 messages
J'espère que c'est pas "ça" le clip??? C'est une horreur et je déteste ce genre de clip qui normalement sort pour un 4ème ou 5ème single. Ce titre est une véritable bombe il ne mérite absolument pas ce genre de vidéo.

Squall

Squall

TS6

• Membre
  • 18992 messages

P.T.D.R. , j'espère qu'il aura le même accueil que The Time pour qu'il comprennent qu'on veux des Just Can Get Enough, Alives , Meet Me Halfway et si ils sortent ce genre de titre, alors de I Gotta feeling. Bref, j'espère que SomeDay aura un meilleur clip/

The Time a été un succès.

Tigalion

Tigalion

You can still Hear Me Roar, I'm a Tigalion

• Membre
  • 2451 messages
En dehors d'Everything Wonderful mais qui était un bonus je crois, c'était la seule piste vraiment efficace selon moi de l'album. Et au moment, ils finissent par la sortir, ils réussissent à l'affubler d'un tel clip :pascompris:
Heureusement qu'ils peuvent se reposer sur leur popularité dans certains pays pour éviter le flop, parce que là pour cette ère, ils auront tout fait à l'envers.

PrettyBoy

PrettyBoy

I'M STILL ALIVE !

• Membre
  • 2591 messages
AFFLIGEANT ! C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en voyant ça ! Autant leur trip électro durant l'ère The E.N.D tenait bien la route avec des clip soignés et des sons encore écoutables mais là, c'est juste plus possible ! Moi qui les adorais à l'époque de Monkey Business ! Ils sont tombés bien bas depuis... :nan:

Ulysses

Ulysses

Ouais.

• Membre
  • 5769 messages
Il a eu plus de succès que JCGE pour le moment, en tout cas... :hmmm:

Bref. Le clip est à chier. Mais vous l'avez déjà tous dit.

XOXOXO en single, et vite !

Invité_Karibouh_*

Invité_Karibouh_*
  • Invités
La vidéo a été supprimée, vous êtes sur que c'était bien le clip officiel ? J'ai pas eu le temps de le voir :nan:

Sultan.

Sultan.

ياسين

• Membre
  • 5465 messages
Voici un lien Vevo vers le clip!

L'idée "on the road" du clip est sympatoche même si le concept aurait pu être encore plus poussé niveau créativité. La chanson est merdique pour pas changer, ça se danse ça en boîte? Ca me fait penser à du Daft Punk en mode "c'est pas un tube, on trippe seulement" mais en mauvais.
"[...] But every now and then people would speak of this legendary Connect 4 champion........... BEYONCÉ", Kanye West.

Pour les intimes, LastFm.

Squall

Squall

TS6

• Membre
  • 18992 messages
Le titre est tubesque mais c'est quoi ce clip pourri, ils auraient pas pu en tourner un vrai?
Qu'ils se le bouffent leur clip ! :angry:

Unusual

Unusual

Superstar

• Membre
  • 7995 messages
Bon ba on peut dire adieu à Whenever en 4eme single vu que celui la est le dernier vu la gueule du clip.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users