Aller au contenu

Austra - Olympia


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ce soir avait lieu à Bordeaux le concert de Gossip, première date de leur tournée Européenne.

 

Je n'avais aucune idée de qui faisait la première partie du concert. Jusqu'au moment ou je vois apparaître ces 3 jeunes filles sur scène, au look pour le moins original et qui se sont mises rapidement à rentrer dans une sorte de transe dés les premières notes. Quelle claque !! Puissant et planant. Je ne connaissais absolument pas Austra avant cette première partie, et là je n'ai qu'une seule envie c'est de vite me procurer leur album.

 

A la sortie du concert, j'avoue avoir au final bien plus retenu ce show d'Austra que le concert de Gossip en lui-même, c'est pour dire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis allé à un festival vendredi soir (y'avait The XX, C2C et Austra entre autre) et j'ai découvert le groupe, je connaissais pas du tout. C'est plutôt pas mal, j'écoute Lose It en boucle depuis 2 jours :crazylove:

 

Par contre ils font un peu peur, notamment les deux choristes qui ont une façon de danser très... spéciale :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Beat and the Pulse est ma chanson préférée, l'intro est juste wavqraeaxsrqtaxopsgfe. *_*

 

Sinon j'ai vu qu'ils avaient fait des 1ères parties de The XX ce mois-ci. Je prie pour que ce soit le cas aussi dans 3 semaines au 104 à Paris, ce serait... Monstrueux.

 

Moi c'est les deux groupes que j'ai vu vendredi soir, c'était dans la même salle donc ça faisait en gros comme si Austra était la première partie des XX et franchement voir les deux groupes là l'un après l'autre c'est juste énorme !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je connaissais pas cette artiste, je viens d'écouter Home, elle me fait vraiment penser à Noonie Bao...

 

EDIT : Ah non en faite je connais des chansons de l'album précédent, et en faite aucun rapport avec Noonie Bao, c'est juste Home qui me faisait penser au style de Noonie Bao...

 

J'aime beaucoup Home ceci dit en passant je vais me pencher avec plus d’insistance sur son précédent album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...