Aller au contenu

Austra - Olympia


Messages recommandés

Utopia est super géniale ! Ca reste dans la continuité de leur précédents travaux, tout en ayant une certaine identité et un nouveau visuel.

Le clip est très drôle (je trouve), c'est ringard assumé et le "placement de produit" de l'enceinte -qu'ils adoooorent appremment- est très distingué.

 

La pochette du single est très belle donc je la poste aussi :

 

0005840780_350_zpsiboru83r.jpg

 

Et SURTOUT, on peut quand même écouter 1 minute de chaque titre de l'album ici :

https://fr.7digital.com/artist/austra/release/future-politics-5840779?f=5840780

 

Ça annonce du très bon (je n'ai écouté que la première moitié pour garder du suspense).

La piste d'ouverture a l'air géniale (en même temps, après les excellentes intros Darken Her Horse et What We Done ?, ils sont attendus au tournant - par moi en tout cas ^^)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

 

Live de Future Politics très sympa, ça me fait plaisir de les revoir ensemble ^^

 

Bon, l'album a leaké du coup. J'ai pu l'écouter plusieurs fois et il est vraiment très bon. Meilleur à chaque écoute.

On sent qu'ils évoluent une nouvelle fois, dans une direction très intéressante. Le traitement de la voix de Katie est le gros point fort de ce disque : il est plus juste, mieux "dosé", et du coup sa voix n'est plus du tout irritante, alors qu'elle pouvait l'être dans les deux albums précédents. On y retrouve les probables influences de Bjork ou de Grimes, et au niveau de la prod un peu de The Knife...

 

Mes pistes préférées pour l'instant : I'm a Monster, Beyond a Mortal, I Love You More Than You Love Yourself, Utopia, We Were Alive.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé pour le doublon mais allez sur cette chaine YouTube et vous trouverez les lives de plusieurs pistes du nouvel album + quelques titres des anciens disques :

https://www.youtube.com/user/cbcradio3/videos

 

En fait c'est juste incroyable comme elle s'est améliorée vocalement :mellow:

I'm a Monster :throb:

et Home :throb: mon titre préféré de ma vie !!!

 

:o les nouvelles instrus de Beat and the Pulse et Home !!!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis globalement déçu par ce disque... c'est beaucoup moins tordu qu'Olympia, c'est assez homogène, les titres sont beaux mais il n'y pas de grosse folie c'est planant mais surtout timide, et puis finalement assez ennuyeux par moment. Globalement je trouve ça assez fade...

Je comprends ce que tu dis dans le sens où j'ai trouvé l'album moins inspiré que les deux précédents dès la première écoute.

Pour autant, au fil des jours, je me rends compte que chaque piste de l'album est solide, contrairement sur Olympia où certains titres étaient clairement plus faibles que les autres : You Changed My Life ou Fire par exemple.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien ce troisième album, très reussi, même s'il est moins étincelant que leurs deux premiers.

 

Il n'y a pas de morceaux aussi "forts" que sur les deux premiers opus. Mes pistes favorites sont "I Love You More Than You Love Yourself", "Utopia" et "Beyond a Mortal".

 

Je vais probablement aller les voir au Trianon, ce sera la 3ème fois déjà !

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce troisième album, très reussi, même s'il est moins étincelant que leurs deux premiers.

 

Il n'y a pas de morceaux aussi "forts" que sur les deux premiers opus. Mes pistes favorites sont "I Love You More Than You Love Yourself", "Utopia" et "Beyond a Mortal".

Je suis d'accord avec toi ! Et Beyond A Mortal est magique. C'est devenu mon titre préféré au fil des écoutes. Dommage qu'ils ne la chantent pas pendant leur tournée (pour l'instant)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Future Politics est le premier album du groupe que j'écoute et c'est une des plus belles surprises de ce début d'année en ce qui me concerne. Chaque écoute est plus addictive que la précédente.

La voix aérienne de Katie est sublime et en parfaite symbiose avec les prod - elles aussi planantes -, c'est un pure délice à écouter. Je me pencherai sur les deux projets antérieurs après avoir apprivoisé Future Politics.

 

Ma Sainte Trinité :throb:

- Utopia

- I Love You More Than You Love Yourself

- Beyond A Mortal

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Future Politics est le premier album du groupe que j'écoute et c'est une des plus belles surprises de ce début d'année en ce qui me concerne. Chaque écoute est plus addictive que la précédente.

La voix aérienne de Katie est sublime et en parfaite symbiose avec les prod - elles aussi planantes -, c'est un pure délice à écouter. Je me pencherai sur les deux projets antérieurs après avoir apprivoisé Future Politics.

 

Ma Sainte Trinité :throb:

- Utopia

- I Love You More Than You Love Yourself

- Beyond A Mortal

 

Part donc écouter leur premier album ! Darken Her horse est une des chansons les plus dingues que j'ai entendu de ma vie ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...