Aller au contenu

Oh Land - Oh Land


Messages recommandés

oh-land-1er-album-L-H_7i2o.jpeg

 

Oh Land !

Ce nom ne vous dit peut être rien, mais il a fait un énorme buzz grâce à un titre. Sun of a Gun. La vidéo a été vue 10 millions de fois sur Youtube. Succès surprise de ce début d'année avec James Blake, Oh Land est en fait le pseudonyme de Nanna Øland Fabricius, née en 85 au Danemark, si je ne dis pas de bêtises. Elle sort en 2008 l'album Fauna, passé totalement inaperçu.

 

14981319.jpg

 

De cet album est extrait le titre Heavy Eyes, qui marque déjà un côté "indie" à la pop de la chanteuse.

 

 

Puis, vient donc le single Sun of a Gun (si vous savez d'où vient le buzz - je soupçonne Gossip Girl ..), annonciateur d'un 2e album, cette fois ci à l'international.

 

 

Cet album s'intitule tout simplement "Oh Land" et est sorti en Mars chez les américains.

 

Oh+Land+ohland.jpg

 

1 Perfection

2 Break The Chain

3 Sun Of A Gun

4 Voodoo

5 Lean

7 Human

9 Helicopter

10 We Turn It Up

11 Rainbow

 

Un autre titre est bien diffusé, White Nights, et un autre sert de musique pour une pub (We Turn It Up)

 

http://www.youtube.com/watch?v=MmnE-qf5P-4&feature=player_embedded

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai découvert l'album il y a seulement quelques jours mais j'adhère complètement!

Sun Of A Gun est cependant bien au-dessus su reste de l'album.

Les autres tunes sont sympathiques mais n'ont pas le potentiel tubesque d'un SOAG.

Mais ça reste tout de même un bel album!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ah bah je savais pas qu'elle avait son topic.

J'aime beaucoup, l'album, l'univers, l'artiste, j'adhère vraiment à tout. Mon premier coup de coeur reste Wolf & I qui me met dans un état second.

J'aurais quand même préféré avoir Human en nouveau single.

Sinon Rainbow en 2nd single ? Seriously ?

Lien vers le commentaire

Ah bah je savais pas qu'elle avait son topic.

J'aime beaucoup, l'album, l'univers, l'artiste, j'adhère vraiment à tout. Mon premier coup de coeur reste Wolf & I qui me met dans un état second.

J'aurais quand même préféré avoir Human en nouveau single.

Sinon Rainbow en 2nd single ? Seriously ?

 

Rainbow n'est jamais sortie en single, la vidéo qui faite était juste un "bonus"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...