Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

Je remarque qu'elle a de - en - de charisme dans ses clips. :blink:

 

Il y'a une succession de scènes qui ne servent à rien, j'ai rien compris au scénario perso. Niveau dance c'est super faible elle n'a aucune fluidité dans ses mouvements. Le début du clip laisse présager quelque chose d'énorme mais alors on déchante très vite...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve effectivement le scénario assez mal dilué à cause des scènes de danse, mais la substance est là. Ce n'est pas aussi tape à l'oeil que dans Telephone, mais le bain avec Judas et Jésus illustre très bien la description de la chanson que GaGa a donnée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si j'ai trouvé Born This Way décevant, je ne sais quel adjectif employé pour Judas !

Du début à la fin rien ne me plait, non seulement je trouve le synopsis incompréhensible mais en plus je me suis fais complètement chier ! Rien n'est beau visuellement, hormis peut être la scène avec l'eau qui submerge Gaga, le reste est définitivement laid. Je m'abstiendrai donc de rentrer dans les détails, que ça soit ceux des costumes, ou ceux des "chorégraphies" (...)

La vidéo ne m'aide en rien pour apprécier un minimum la chanson, au contraire, c'est pire maintenant. J'en ai marre de ces (pour ne pas dire "ses") clips prises de tête qui n'amenent rien et qui en plus de ça sont moches. Autant des clips comme Bad Romance ou Telephone valaient vraiment quelque chose et étaient interessants, autant ici je n'adhere pas pour un sous. Et je me fout absolument de passer pour un hater que je ne suis absolument pas, ainsi que pour quelqu'un qui ne comprend pas "l'art" (mon cul). On est dans le divertissement les amis, ce n'est que de la musique, ne l'oublions pas.

Judas, wawaaaa.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Trop de danse tue la danse.

On s'ennuie ferme pendant plus de la moitié du clip.

 

Alors oui, elle bouge son corps, merveilleux, mais pendant ce temps je baille.

La suite est déjà bien plus intéressante et sauve quand même le clip.

 

Pour l'instant mon avis se situe entre le bien et le bof.

En tout cas c'est en dessous de Born This Way, dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que là, je la trouve jolie.

 

capturedcran20110505165.png

 

Pareil. Je sais pas pourquoi, cette scène m'a marquée, je trouve Gaga superbe sur ce plan.

Au dela de ça, je trouve le clip sans intérêt. Enfin je ne vois pas où elle veut en venir. La partie break est visuellement intéressante mais là encore, aucun intérêt.

La chanson qui ne casse pas déjà des briques, n'est définitivement pas mise en valeur avec ce clip.

Lien vers le commentaire

le clip n'a jamais couté 10 millions de $, ça été démentit par la même source qu'il l'avait balancé !

 

Pour la photographie normale qu'elle soit pourrie vous avez vu la qualité de la source...

 

Sinon le scénario n'est pas très clair, c'est bien agencé, la choré est plutôt bien réalisé, j'aime l'ambiance, le break est splendide, le clip est plutôt passe-partout en fin de compte .

 

finalement il me séduit plus que "BTW", et oui "i still in love with juudaasss"

B+

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis fais chier du début à la fin.

Son personnage me fatigue... y a toujours les mêmes symboles ridicules et images sans queue ni tête mais je trouve ce visuel moins marquant que les précédents.

Ah et j'aimerais qu'elle danse moins. J'ai l'impression que depuis qu'elle a acquis certaines compétences en la matière, elle se sent obligée de les exploiter au maximum. C'est too much.

La chanson est sympa mais c'est en grande partie dû à l'interprétation de GaGa.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Oui, il y a que de la substance. Au temps pour moi.

De la purée !

 

Comme d'hab avec elle, c'est à nous d'essayer de créer une histoire et une symbolique à un foutoir sans nom mêlé de chorégraphie cheapos.

Ca prend une fois, pas cinq. Qu'elle aille se faire mettre par sa vague bizarre tiens !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Globalement, je suis déçu. Non en fait, je suis très déçu.

 

Il y a tous les éléments pour faire un clip mémorable:

 

-la photographie est très belle: j'aime le paradoxe entre le côté sombre, froid et les couleurs presque " flashy" mise en exergue.

 

-Gaga est superbe. Comme d'habitude, les différents maquillages et costumes sont soignés, pensés et constituent l'intérêt majeur du clip.

 

-Le scénario est bien plus présent que sur ces derniers clips. Dommage cependant qu'il faille attendre 4min pour commencer à le comprendre. Elle est toujours aussi gauche quand elle danse, mais c'est quelque que j'aime beaucoup chez GaGa, qui colle vraiment à son personnage et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle ait la grâce d'une ex Britney.

 

Le clip est dense, fourni et comme toujours tiré à quartes épingles. Mais ce qui est décevant et plombe tous le reste, c'est le manque criant d'originalité, de folie, et de provocation. ( quand je parle de provocation, je n'évoque pas une croix dans un vagin en plastique ou l'onanisme exercé par un prêtre), mais le côté psychédélique de GaGa. On a vraiment l'impression surtout pendant les 4 premières minutes, d'avoir à faire à une popstar lambda qui chante et danse avec sa team.

 

Au final, même si le clip se regarde avec beaucoup de plaisir, le tout manque cruellement de démesure, de prétention.......et de Lady GaGa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ce clip super décevant, l'histoire est bonne les decors sont bons, elle a foiré le truc, mais je suis déçu. Je m'attendais a mieux, pour le coup je préfère E.T et BTW de loin. Pour l'instant elle a pas mieux fait que Téléphone et BR et Paparazzi.

Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

A force, on a plus envie quoi... C'est toujours pareil. Bref, c'est pas mauvais non plus quand on compare à certaines de ses collègues mais à trop vouloir en faire, parfois on tombe à côté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le clip ! Tous les costumes, les décors, c'est plutôt beau visuellement. Après, le scénario, j'ai pas compris, mais ça m'étonne pas. Par contre, j'ai trouvé les danses très sympas aussi. Du coup j'aime bien la chanson finalement ! Bien que Born This Way pour ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai adhéré à Born This Way, j'adhère aussi à Judas, elle ne me déçoit pas, j'avais peur qu'elle se transforme en moto. Un peu trop de chorégraphie ainsi qu'une longue attente en ce qui concerne le scénario mais le tout est bon. Finalement c'est bien mieux qu'elle s'abstienne de faire des gros clips maintenant, elle a compris qu'elle pouvais pas tout le temps le faire. Mais Judas reste un excellent clip, visuellement c'est beau, l'intro est présente, une ambiance, elle danse et le final est réussi et bien évidemment les détails choc et provocant sont là !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Clip très moyen.

Le trip motard est vraiment naze. Elle a déjà gâché sa pochette, et elle nous le remet pendant 1 minute dans le clip. Lourd.

La scènes de danse m'emmerdent, d'ailleurs, quel que soit le clip. Ca ne lui va pas du tout en plus, on sent qu'elle n'est pas à son aise et ça ne fait pas naturel.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...