Aller au contenu

Beyoncé - Summer Tour 2011


Mad'House

Beyoncé de retour en France pour 3 dates exceptionnelles !  

44 membres ont voté

  1. 1. A quel concert comptez-vous vous rendre ?

    • Nikaia - Nice
    • Zénith - Lille
    • Galaxie - Amnéville


Messages recommandés

beee.jpg

 

Après avoir confirmé sa venue au Festival Glastonbury en Angleterre, Beyoncé se prépare à lancer une nouvelle série de concert. Ainsi, elle se produira à :

 

NICE - Palais Nikaia / 20 JUIN

LILLE - Zénith / 22 JUIN COMPLET

AMNEVILLE - Galaxie / 23 JUIN

 

Il devrait normalement s'agir de concerts promotionnels. Plus d'informations très vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour les bacheliers, ne rêvez pas trop, le 20 juin... c'est pile là que tombe la période du bac.

Y'a des membres qui comptent aller à Nice ?

Elle aurait du attendre un petit peu avant de déjà mettre en vente les places...L'info est tombée à peine hier, et ça demande un minimum d'organisation pour ceux qui n'ont pas le permiiiiis.

Puis même avec ces histoires d'examens, il peut très bien y avoir rattrapages pour certains en juin...etc. Et vu qu'on ne connaitra les résultats que fin mai, ça fais chier, sachant qu'à ce moment là, à mon avis toutes les places auront été vendues.

 

Après, évidemment que ça m’intéresse de voir la Be' sur scène, mais si c'est pour qu'elle chante surtout les nouveaux titres de son album, et pas les anciens, je sais pas ce que ça donner...Quand on voit Run The World (Girls), perso, ça me donne pas envi de la voir chanter ce type de son sur scène, donc si l'album est dans la même branche...

Et en même temps, le I Am World Tour, elle a déjà donné, donc ça serait très louche, qu'elle vienne chanter les mêmes titres de ce tour là + 1, voir 2 titres du nouvel album.

 

Pour les ventes de places dans le Sud Nevola, ça met plus de temps à être complet que les concerts à Paris, ou à Lille (logique).

Je vois Rihanna qui était venue à Marseille, j'avais acheté ma place super à la bourre, et le concert n'était toujours pas complet (au final aparemment, il l'était).

Mais bon, Beyoncé > Rihanna.

Les autres stars internationales qui viennent dans le sud sont pas nombreuses non plus. P!nk est venue aussi assez récemment. Sinon, on a surtout Kenza Farah, Soprano, Amel Bent et compagnie...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...