Aller au contenu

M. Pokora / A Nos Actes Manqués


Messages recommandés

Alors effectivement je ne parles pas que de la chanson!!!

Quand je parle des chansons niase je parle de JUPHDT et de Mirage qu'on sont pour un mec de son âge ......

Apres il massacre la chanson et surtout avec ses '"ok ok hé hé" aprés chaque refrain!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip à la télé. Et ben surprise j'aime bien :huh: . Ca faisait quand même longtemps que j'avais pas trouvé une chanson de Matt intéressante (après "Dangerous" feat. Timbaland, il enchaînait les daubes). C'est vrai qu'il a cherché la facilité (sample de Goldman, musique aux influences africaines, clip ensoleillé à l'approche de l'été...) mais ça pourrait marcher. Mais comme l'interprète est M.Pokora je doute. En France j'ai l'impression qu'il a beaucoup de haters et une image de has been (un peu comme Lorie, l'étiquette d'ancienne idole de pisseuses leur colle à la peau).

Lien vers le commentaire

Il doit se faire lincher de tous les côtés pour avoir fait cette reprise. J'aime pas (guère étonnant). Et puis en voyant le clip, j'ai eu l'impression qu'il voulait limite se dépoiler avec son col en v qui plongeait jusqu'au sol.

Lien vers le commentaire

A Joy : ce n 'est pas un sample mais carrément une reprise !!!!

Ah d'accord.

Il ne s'est pas du tout foulé donc :mrgreen:

Mais je maintiens : ce n'est pas parce que c'est M.Pokora qui la chante que le résultat est médiocre (même si il n'est pas excellent). Les reprises sont rarement meilleures que l'originale.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...