Aller au contenu

M. Pokora / A Nos Actes Manqués


Messages recommandés

Invité Tweedy

Le clip n'est pas plus nul que celui de J.Lo ou une autre dans l'absolu. Par contre mon dieu la chanson...

 

Et paye les clichés quoi, quand il dit bonjour à sa pinco la dame âgée n'est qu'un exemple. :mdr:

Lien vers le commentaire

Non mais sérieusement, si ça, ça marche cet été, je ma barre me réfugier dans un pays où les types comme lui, Colonel Reyel, Magic System, Keen'V et compagnie n'existent pas. Que dieu nous vienne en aide, ayez pitié.

*Pour l'instant, le titre est derrière celui de Beyoncé sur iTunes, c'est pour dire :mdr: *

Lien vers le commentaire

Ah ouai quand même.

Passer du bad boy qui composait avec Ryan Leslie et Timbo, à un espèce de Ricky Martin cheap et discount.

En fait j'ai du mal à comprendre son but musical la dedans ? Il va perdre à la fois son public jeune, et le public de vieux qu'il est en train de se faire grâce à ses innombrables passages sur les plateaux les plus kitsch, car ils vont pas forcément apprécier qu'on reprenne un de leur standard aussi maladroitement.

Vraiment autant j'avais de la sympathie pour lui, autant là franchement j'ai du mal à le suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...