Aller au contenu

Perfume Genius | Put Your Back N 2 It

Second album : le 21 février Indie Pop MatchPoint

Voir aussi : K, clips de K.

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

MatchPoint

MatchPoint

I am free

• Modérateur (modérateur)
  • 5339 messages
Déconnecté

Image IPB

En synthèse :

Nom : Perfume Genius (Mike Hadreas)
Origine : Seattle
Influences : Entre indie pop et folk intimiste.
En 2 mots : Mélancolique et éthéré.

Premier Album : Learning

Image IPB
-

En écoute intégrale ici.
-

Sélection :

-

-

[MAJ] Second album : Put Your Back N 2 It. Sortie : le 21 février.

-

Image IPB

-

Premier extrait, plutôt excellent : "All Waters"

-

-
Image IPB

OvO.

OvO.

My heart will never feel.

• Membre
  • 1235 messages
Déconnecté
J'ai totalement craqué sur son premier album. J'aime la mélancolie de ses mélodies. Sa voix douce me berce avant d'aller au lit et dès que j'ai envie d'un moment de répis dans la journée.Un petit plus pour Perry même si j'accroche a toutes les chansons. Troisième coup de coeur de l'année. :throb:
" My fingertips, and my lips, they burn/From the cigarettes/Forrest Gump you run my mind boy/Running on my mind boy/Forrest Gump. "

Twitter

MatchPoint

MatchPoint

I am free

• 5339 messages
Déconnecté

Image IPB

-

Nouvel album : Put Your Back N 2 It. Sortie : le 21 février.

-

Tracklist :

-

01 AWOL Marine
02 Normal Song
03 No Tear
04 17
05 Take Me Home
06 Dirge
07 Dark Parts
08 All Waters
09 Hood
10 Put Your Back N 2 It
11 Floating Spit
12 Sister Song

-

Premier extrait : "All Waters"

-

Jésus de Nazareth

Jésus de Nazareth

hell was full so im come back

• Membre
  • 1690 messages
Déconnecté
Oh, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur lui. J'adore vraiment son premier album. C'est vraiment le genre de truc parfait pour te reposer (un peu comme les XX et autres). Et j'adore le premier extrait de son deuxième album. Parfait.

TUMBLR ♡ LASTFM ♡ TWITTER

World

World

• Membre
  • 618 messages
Déconnecté

Angelus

Angelus

SHOW U HOW TO BE THE BOSS

• Membre
  • 24037 messages
Déconnecté
Arpad Miklos :crazylove:

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

World

World

• Membre
  • 618 messages
Déconnecté
L'album est en écoute ici: http://www.spin.com/...ign=spintwitter

Meilleur album de ce début d'année pour ma part!

Publicité

OvO.

OvO.

My heart will never feel.

• Membre
  • 1235 messages
Déconnecté
L'album est enfin sorti . Je l'attendais avec impatience . J'aime toujours autant . Les chansons sont plus courtes que celles de son premier album ce qui peut laisser parfois un goût de facilité, car ce jeune a le don pour créer des mélodies qui nous embarquent par leur chaleur et leur mélancolie mais on ne va pas fâcher pour si peu . L'album est vraiment bon . Coup de coeur pour Dark Parts, All Waters and Hood à la suite.
" My fingertips, and my lips, they burn/From the cigarettes/Forrest Gump you run my mind boy/Running on my mind boy/Forrest Gump. "

Twitter

Selfless.

Selfless.

Winter Song.

• Membre
  • 3978 messages
Déconnecté
Je vient juste de découvrir "Perfume Genius". Je croyait que c'était un groupe, mais en faite, c'est le nom de scéne pour ce garçon. Tout l'univers de sa musique me plait, c'est triste, mélancolique, triste, intense, triste et aussi ca nous pousse dans un autre univers.
J'aimerais qu'il/ils soient plus connus car ils font vraiment de la vraie BONNE musique, et je doit avouer que j'ai été accroché assez abruptement quand j'ai écouté quelques extraits sur iTunes.
Bon. Maintenant que je vois qui ce cache derriére cette image, je trouve ca assez domage qu'il se mette à fond dans la case du chanteur super gay. J'avoue que sa me gâche un peu le plaisir d'un coup. (Et je jure que ce n'est pas de l'homophobie !)
J'ai peur que sa ne le pousse à rester dans la zone super indie et être un artiste underground toute sa vie. Ce qui serait respectacle et triste à la fois, car la reconnaissance, il a l'air de bien la mériter.
Maintenant, j'aimerais acheter son album, en vrai. Une vraie copie avec des images et tout le tralala, mais je suis sur que je ne trouverais jamais, même en commandant ! :angry: :( #SHUTUPANDTAKEMYMONEY

MJB

MatchPoint

MatchPoint

I am free

• 5339 messages
Déconnecté
Évoquer des sentiments liés à des histoires d'amours homo ne restreint pas à une à une case "chanteur gay" tout comme l'on n'estime pas qu'une Adele ou un Drake ne se réduise à une catégorie "chanteurs hétéro" en faisant part des leurs.

Je comprends bien où tu veux en venir Selfless., qu'il s'agisse plus de la perception - rétrograde et injuste - que pas mal pourraient avoir, mais autant éviter le "deux poids, deux mesures"... Je ne pense pas que l'on puisse lui faire ce procès. Oui c'est un chanteur gay qui met à nu ses sentiments. Ça ne les rend pas moins accessibles et universels.

(Ah, et l'album est vraiment pas mal soit dit en passant.)

World

World

• Membre
  • 618 messages
Déconnecté
A Take Away Show avec Hood, Normal Song et Dark Parts: http://www.blogotheq...perfume-genius/
Live de Hood à Ce soir ou jamais: http://ce-soir-ou-ja...ge=videos-lives

Je trouve qu'il a une promo tout à fait correct en France, il est passé notamment sur France Inter et France 3, faut pas s'attendre à le voir sur NRJ et c'est tant mieux ! Tu auras aucun problème à trouver son album, il est signé sur Matador, c'est pas non plus un label super underground. Faut arrêter de croire que tous les artistes indie ont aucune visibilité parce que c'est pas du tout le cas.
Quant au fait qu'il soit catalogué chanteur gay, à partir du moment où tu décides de faire ton coming out et en plus parlé ouvertement de ça dans tes chansons, tu seras toujours catalogué gay mais ce qui est bien c'est que c'est totalement assumé et les thèmes de ses chansons en restent pas moins universels donc on s'en fout. C'est ça qui fait sa particularité en tant qu'artiste aussi.

Covenant

Covenant

Share it, spread it and support it. 

• Membre
  • 4311 messages
Déconnecté
J'aime bien mais pour comparaison je préfère Porcelain Raft.

Selfless.

Selfless.

Winter Song.

• Membre
  • 3978 messages
Déconnecté
Merci de m'avoir plus ou moin compris. C'était vraiment pas méchament que je disais ça, c'est juste que je ne m'attendais pas à voir ce personnage. Plûtot à un type comme Bon Iver. (Qui est chiant comme la pluie selon dit, mais grand artiste)

Putain, il fait de la promo en France en ce moment !? :mellow: :o
Il a quand même de l'éxposition finalement... J'espere qu'il passera par Taratata !
Vous pensez qu'il y ait moyen que je commande l'album dans une fnac ou un truc du genre et on saura me l'avoir en commande ? Vous avez en copie réelle vous ?
Oh si je le trouve je vais pouvoir pleurez toutes les nuits en paix sans raisons particuliéres :blush: :thumbup:

MJB

Covenant

Covenant

Share it, spread it and support it. 

• Membre
  • 4311 messages
Déconnecté
Moi je l'ai vu à Ce Soir ou Jamais.

Taratatat faut pas espérer, c'est un artiste dans le genre de Washed Out, Porcelain Raft, Youth Lagoon ...

Skjól Dökk

Skjól Dökk

आनंद लें

• Membre
  • 3583 messages
Déconnecté
Selfless. Au pire commande sur le site de la fnac.com il y est en vente...

A lire aussi sur nos forums Collapse

Sujet Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users