Aller au contenu

Les Chiffres De Ventes De Luce


Messages recommandés

Finalement, j'me plains pas trop ! Je pense qu'elle aura son 2ème album.

 

Supposons que ça soit la catastrophe et qu'elle ne vende que 20 000 albums. Je pense que son label la gardera car elle a des qualités étonnantes. La diversité de son album est étonnante, les écarts entre "Apocalypse", "La symphonie d'Alzheiner", "Élise", "J'me fume" font peur. La particularité de Luce est d'être vraiment une débutante, elle ne s'était pas envisagée chanteuse. Ceux qui font des télécrochets rêvent et plus d'être chanteur depuis longtemps, ils ont une maturité (relative). Luce doit affiner ce qu'elle propose et les concerts l'y aideront. Son label la gardera si Luce est à l'initiative dans la création. Pour son premier album, un peu précipité, elle a coécrit 4 titres. À propos de son second, elle a dit que son objectif était d'écrire seule 4 ou 5 chansons, texte et musique. Elle n'a pas à devenir une auteur-compositrice complète, mais proposer des idée, être passionnée de musique, créer son réseau de collaborateurs. Si elle attend que son label lui offre un second album sur un plateau, c'est foutu.

Je ne veux pas mettre à égalité Olivia Ruiz et Luce, mais Olivia Ruiz s'est prise un sacré four avec son premier album (pourtant prometteur), qu'une semaine dans le top100. Pourtant son label l'a gardé. Mais aujourd'hui c'est plus dure qu'aux débuts d'Olivia Ruiz.

Je trouverai bien dommage que ça s'arrête au premier album de Luce alors qu'on a un oiseau bien spécial.

 

 

Luce a annoncé une surprise à venir et sur twitter j'ai lu que "La machine" pourrait être son second single. Espérons qu'il soit diffusé et que ça lui assure ses concerts, elle a besoin de temps.

Lien vers le commentaire
Je ne m'attendais pas a un tel flop sérieusement ! ! L'ère TV Réalité pour les chanteurs est définitivement morte en France !

 

Ce n'est peut-être pas nouveau. Olivia Ruiz a été demi-finaliste de Star Ac', son premier album a peu marché. Le premier album de Steve Estatof est resté moins de 20 semaines dans le top album. Magalie Vaé n'est restée que 8 semaines dans le top album, c'était il y a plus 5 ans. Les gagnants de télécrochet (Luce n'est pas de l'ère télé réalité dans le sens où on l'aurait vue sous sa douche ou entendu ses confessions sous la couette) ont presque autant de difficulté que les autres et aujourd'hui c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Le duo "Moyen moyenne" de Max Boublil et Luce :
semble donner un petit coup de pouce aux ventes de l'album de Luce, il est retourné dans le top 100 Itunes (67ième) ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

 

Le titre est plus que... Moyen, pour le coup !

Mais bon, si ça permet de la faire découvrir à certains... Elle me fait de la peine ma petite Luce !

 

Ceci dit, elle a annoncé qu'elle allait participer à Taratata à la la rentrée, et à je-ne-sais-plus-quelle-émission. Ça pourrait l'aider :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...