Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 3 (03/05/2011)


Messages recommandés

par contre ça manque terriblement d'artistes sur le plateau d'x factor !!!

 

niveau francais : shy'm, pokora, melissa nkonda, stromae par ex pourraient etre sympa pour le show !

 

niveau international faudrait se battre pour : jennifer lopez, britney spears, beyonce, jessie j, adele, perry, iglesias, enfin y en a tellement !

jcomprend pas que l'on est seulement ce qu'on a eu jusqu ici^^

 

1. Seconde Nature

2. Bérénice

3. Maryvette

Lien vers le commentaire

Pour l'instant je m'ennuie mais vraiment.. :nan:, Je fais même plus de classement car j'ai rien n'aimer pour le moment !

 

Idem c'est niais aucun candidat ne se démarque, ils ont tous des charismes d'huitre ,un jury complètement sourd, n'en parlons même pas du choix des chansons, bref au moins ça justifie les mauvaise audiences de ce machin.

Lien vers le commentaire

Je trouve que le concept d'X Factor n'est pas révolutionnaire par rapport à Nouvelle Star : ils ont juste ajouté des groupes nuls à chier au casting, une compétition entre les jurés qui ne fait que les décridibiliser, et des mises en scènes sympas mais pas suffisantes pour changer une émission. Et puis l'absence de limite n'a rien changé puisque les plus agés auraient pu faire Nouvelle Star, sans parler des invités : mieux vaut ne pas en avoir que d'avoir ceux qu'on a jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...