Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 3 (03/05/2011)


Messages recommandés

Le choix des chansons est désastreux!!! Enfin pas à mon goût en tout cas. La seule chanson qui m'intéresse, c'est ..

 

 

Earth Song, mais chanté par Seconde nature ça m'intéresse déjà BEAUCOUP moins (n'importe qui d'autre j'aurais exalté ^^sauf Omega of course).

 

 

Et ne pensez pas que parce qu'il n'y a pas House il y aura plus d'audience... Pour beaucoup de couples hétéros, le mardi soir c'est X factor pour la fille. Et si y'a du foot.. le mec impose le match, surtout que ce soir c'est quand même la demi finale de la Champion's league.

 

Avec un invité francophone et des chansons nullissimes, je doute que l'audience augmente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J-LO vient quand?? Putain mais c'est quoi ces invités de merde????? Qu'ils se ramassent, ça leurs fera les piedsde nous foutre des Nolwenn, Noah, Johnny..! C'est bon quoi, si on veut les voir on Matte Drucker ou Chalala

Pfffff

 

Musique Populaire , ménagère de moins de 50 ans , émission familliale, tu connais ?

Certe moi aussi j'aime ni YN ni JH mais bon c'est ainsi , nous sommes en France et nous c'est la variété !

Lien vers le commentaire
Après Florent Pagny et Pascal Obispo, voilà que Nicole Scherzinger annonce qu'elle annule elle aussi sa prestation prévue en direct sur le plateau d'"X-Factor". Initialement programmée pour le prime du mardi 10 mai, sa venue a purement et simplement été annulée sans qu'aucune explication ne soit encore donnée.

 

M6 a voulu jouer le grand jeu avec des "stars" sur leur plateau chaque semaine, résultat, on a déjà 3 annulations. C'est chaud...

Ils peuvent se consoler, GaGa et Bep n'ont pas (encore?) annulé leurs venues.

Lien vers le commentaire

Le concept est très mal repris par un jury et une présentatrice totalement effacés et inutiles.

J'ai regardé le premier prime, je me suis vite fais chier. Pourtant j'aimais la Nouvelle Star.

Les audiences sont assez catastrophiques pour ce nouveau concept. Il ne s'y passe RIEN!

Les invités eux mêmes se désintéressent de l'émission. D'abord Pagny, puis Obispo, puis Nicole.

Lady Gaga et BEP devraient suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concept est très mal repris par un jury et une présentatrice totalement effacés et inutiles.

J'ai regardé le premier prime, je me suis vite fais chier. Pourtant j'aimais la Nouvelle Star.

Les audiences sont assez catastrophiques pour ce nouveau concept. Il ne s'y passe RIEN!

Les invités eux mêmes se désintéressent de l'émission. D'abord Pagny, puis Obispo, puis Nicole.

Lady Gaga et BEP devraient suivre.

Jury effacé ? Si eux sont effacés, que dire de certains de leurs candidats ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...