Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 3 (03/05/2011)


Messages recommandés

300px-Logo_x_factor_france_2011.jpg

3ème prime pour les 10 rescapés de la semaine dernière. A la fin de l'émission, les 2 qui auront le moins de votes chanteront une chanson de rattrapage et l'un d'entre eux se fera éliminer par les membres du jury (ou en cas d'égalité, par le public).

 

Yannick Noah sera le seul invité de l'émission. Florent Pagny (et Pascal Obispo) a annulé sa venue sur le plateau.

 

Voilà les chansons de ce prime :

 

Bérénice Schleret : Osez Joséphine (Alain Bashung)

Marina D'amico : Dis Lui Toi Que Je T’Aime (Vanessa Paradis)

Sarah Manesse : Your Song (Elton John)

 

Florian Giustiniani: Baby (Justin Bieber)

Matthew Raymond-Barker: Soulman (Ben L’Oncle Soul)

Raphaël Herrerias: Sex On Fire (Kings Of Leon)

 

Maryvette Lair: Call Me (Blondie)

Vincent Léoty: Beautiful (Christina Aguilera)

 

Omega: Allumez Le Feu (Johnny Hallyday)

2nde Nature: Earth Song (Michael Jackson)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Yannick Noah sera le seul invité de l'émission. Florent Pagny (et Pascal Obispo) a annulé sa venue sur le plateau.

 

 

Bonne nouvelle,juste dommage qu'il n'y ait pas un autre artiste de prévu à la place mais bon ça se comprend un peu.

 

Florent Pagny a annulé définitivement ou juste pour demain?

 

Niveau chansons :

 

 

Un peu déçu de la chanson de Marina,j'aime beaucoup cette chanson,mais je veux que Marina explose et pas rester avec des chansons "douces"

 

Florian sur Justin Bieber,c'est le fait qu'il ait approximativement la même coupe ? J'aurais pas pensé bouffer du Bieber mais bon on verra

Soulman de Ben L'Oncle Soul ??? J'en peux plus de cette chanson,on l'a suffisamment entendu aux auditions,elle me gave sérieux !

Déçu donc du choix de chanson pour Marina,Florian et Matthew...)

 

Hâte de voir Maryvette sur Call Me !!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Florent Pagny a annulé définitivement ou juste pour demain?

 

Florent Pagny Officiel

Bonjour à tous,

Nous vous informons que la participation de Florent Pagny à l’émission X factor demain est annulée.

Vous le retrouverez dimanche 8 mai pour Vivement Dimanche sur France 2.

Lien vers le commentaire

pascal obispo entre parenthèse ça veut dire qu'il annule comme pagny ou pas? en tout cas tant mieux car noah + pagny + obispo d'un coup c'était vraiment trop, il aurait fallu rajouter une petite popute à Noah demain, ça aurait un peu rajeuni ça :)

Lien vers le commentaire

 

C'est quoi ce choix de merde pour Florian, c'est qu'il veut le vote des pucelles dans sa poche...:mdr: C'est pourri comme choix.

Par contre impatient de voir Beautiful par Vincent, mais si comme une cover Youtube comme l'autre la semaine derniere avec S&M :humhum:

 

 

Par contre le choix de l'invité :puke: Tant mieux si Pagny a annulé. Mais Beyoncé aurait put rester a Paris et venir chanter Run the World... :D

Lien vers le commentaire

J-LO vient quand?? Putain mais c'est quoi ces invités de merde????? Qu'ils se ramassent, ça leurs fera les piedsde nous foutre des Nolwenn, Noah, Johnny..! C'est bon quoi, si on veut les voir on Matte Drucker ou Chalala

Pfffff

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve en général bien raleurs depuis le début avec les invités...

Bien sur, moi aussi je préfére voir J-lo ou Gaga, mais quand même, Johnny, Nolwenn ou Noah, ont quand même leurs publics aussi; il en faut pour tout le monde je trouve. Ils vendent plus de disques en France que nos "puputes", et c'est certainement pas innocent.

Parfois à vous lire, j'ai l'impression que vous voudriez que la chanson française disparaisse...

Et puis, mieux vaut garder les internationaux (le meilleur à vos yeux) pour la fin, non?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...