Aller au contenu

Keen'v • La Vie Est Belle


Messages recommandés

Avec l'album en plus ça serait le top ^^ il se vendra bien mieux que son premier c'est certain !

C'est sur il a déjà un Gros Tube pour l'aidé ensuite il faudrait un deuxième Tubeclosedeyes.gif

Bien que pour moi "A L''Horizontale" est un tube certain blush.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Très bon parcours, même pour l'album c'est très bien, tu peut déjà rajouté la pochette du deuxième single "Prince Charment" qui est déjà #150 des rotations radios.. j'éspére un deuxième succès et pas le mec qui fait un hit puis s'en vas.

 

C'est ajouté ainsi que le chart run dans l'airplay français de J'aimerais Trop! Je pense que Keen'v arrivera à vendre "Prince Charmant", il est assez populaire quand même l'air de rien ! Il faut aussi que l'album ne chute pas car il est bien parti là :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

9556 exemplaires en 2 semaines, c'est vraiment pas mal. J'espère qu'il arrivera à rester dans le top 15 pour la nouvelle semaine qui arrive. "J'aimerai trop" a vraiment eu un tournant décisif dans sa carrière.

 

Par contre je suis très étonné par les 3.000 exemplaires vendus de son premier album (dans l'interview pour Pure Charts il dit qu'il en a écoulé 18.000...). "A l'horizontale" est pourtant un gros tube....

 

Par contre je ne comprends pas la technique de promotion qu'ils utilisent... Ils nous sortent "Prince charmant" (qui est très bon au passage) en deuxième single alors qu'il ne figure pas sur l'album.... Alors avec quel titre il va se maintenir l'album ? J'ai un peu de mal à comprendre ce choix....

J'espère qu'il aura droit à un deuxième clip (avec un titre issu de son album de préférence) et pas comme le premier album un clip et puis s'en va ! Cet album est très bon et mérite un bon succès.

Lien vers le commentaire

9556 exemplaires en 2 semaines, c'est vraiment pas mal. J'espère qu'il arrivera à rester dans le top 15 pour la nouvelle semaine qui arrive. "J'aimerai trop" a vraiment eu un tournant décisif dans sa carrière.

 

Par contre je suis très étonné par les 3.000 exemplaires vendus de son premier album (dans l'interview pour Pure Charts il dit qu'il en a écoulé 18.000...). "A l'horizontale" est pourtant un gros tube....

 

Par contre je ne comprends pas la technique de promotion qu'ils utilisent... Ils nous sortent "Prince charmant" (qui est très bon au passage) en deuxième single alors qu'il ne figure pas sur l'album.... Alors avec quel titre il va se maintenir l'album ? J'ai un peu de mal à comprendre ce choix....

J'espère qu'il aura droit à un deuxième clip (avec un titre issu de son album de préférence) et pas comme le premier album un clip et puis s'en va ! Cet album est très bon et mérite un bon succès.

 

Les artistes grossisent tous leur chiffres de ventes donc... Je peux t'assurer qu'il a au maximum vendu 5.000 albums ! Pour "Prince Charmant je ne savais pas qu'il ne figurait pas sur l'album, ça me surprends :blink:

L'album reste 10ème cette semaines avec 4.678 ventes supplémentaires :applause:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les artistes grossisent tous leur chiffres de ventes donc... Je peux t'assurer qu'il a au maximum vendu 5.000 albums ! Pour "Prince Charmant je ne savais pas qu'il ne figurait pas sur l'album, ça me surprends :blink:

L'album reste 10ème cette semaines avec 4.678 ventes supplémentaires :applause:

 

Oui c'est pas vraiment malin cette tactique... Je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce choix !

"Prince charmant" est génial mais si il ne supporte pas l'album sa ne sert pas à grand chose !

Génial pour sa 10ème place, il se stabilise. C'est vraiment un bon album. Et pour 10 euros ce n'est pas la peine de s'en privé !

J'espère au moins 30.000 ventes physique, pour le moment. Ensuite faudrait un deuxième single (qui est dans l'album) avec un bon ptit clip et le succès est assuré ! J'espère que sa maison de disque le soutiendra jusqu'au bout, pas comme pour le premier album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon maintien de l'album pour sa quatrième semaine :

 

10 - 10 - 11 - 11

 

Avec ce classement il doit en être vers 20.000 exemplaires non ?

 

Tu as oublié la première semaine pendant laquelle l'album était classé 9ème. Aussi, il est 16ème cette semaine. Donc, ça donne:

 

9 - 10 - 10 - 11 - 11 - 16

Soit environ +/- 30 000 ventes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...