Aller au contenu

Le Grand Show Des Enfants, Samedi 30 Avril Sur Tf1


Messages recommandés

La troupe du Grand show des enfants revient sur TF1 le samedi 30 avril en direct à 20h45.

Agés de 8 à 17 ans, ils nous avaient éblouis lors du premier numéro du Grand show des enfants grâce à leur voix exceptionnelle et leurs incroyables prestations.

En direct, les 20 petits chanteurs revisitent les grands standards du répertoire français et international et nous promettent des performances toujours plus impressionnantes et nous réservent même quelques surprises !

Pour mener le show avec humour, la chanteuse, imitatrice et comédienne Liane Foly sera à nouveau maîtresse de cérémonie de ce grand spectacle.

Accompagnés par un grand orchestre, ils vont revisiter les classiques de ces 50 dernières années : les chansons qui ont bercé les générations d'hier prendront une nouvelle fois une toute autre couleur grâce à l'interprétation qu'en feront les enfants.

Les téléspectateurs devront voter non pas pour leur candidat favori, mais pour la chanson qu'il a préférée et la chanson seule.

A la fin de l'émission, vous découvrirez quelle est la chanson qui a traversé toutes les décennies et générations !

Les petits chantent les grands sur TF1 !

 

Les invités seront Hélène Ségara, Mat Pokora et la troupe de Dracula

 

La première édition avait notamment révélée Marina D'amico que l'on retrouve sur x-Factor et le jeune Léo Rispal qui cartonne avec son single Le même que moi en duo avec Gary Fico. Si Marina ne sera pas présente, on pourra néanmoins retrouver Léo pour cette seconde édition!

http://www.youtube.com/watch?v=WkXKmMqZFaY

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

Autant j'ai toujours adoré Liane Foly en tant que chanteuse (actrice quelques fois comme pour le dernier Lelouch), j'aimais bien son premier spectacle d'imitations... J'ai pu la rencontrer et elle est géniale, mais faudrait vraiment qu'elle arrête là et qu'elle aille en studio nous refaire un bel album comme Le goût du désir, Acoustique, Caméléon... Parce que les conneries de TF1... Entre ça, le truc avec Dechavanne, Jospéhine, RIS...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...