Aller au contenu

Lââm - Au Coeur Des Hommes


Messages recommandés

C'était des concerts à 5 euros l'entrée ! J'ai un ami qui y est allé..

 

la plupart étaient des concert gratuits , je l'ai " vue " le 13 juillet à la madelaine

 

Elle est passée en dernière ( concert multi-artiste ) et moi quand c'était à son tour j'attendais mon parrain et aussi une photo avec louisy joseph mdr

Je dirais que c'était bien d'après ce que j'ai entendu mais j'ai préféré ceux d'avant mais vocalement elle est bien

 

Par contre avant sa presta c'était celui de The Voice qui passait , lui n'était même pas encore monté sur scène , des fans interpelle Laam pour demander une photo , elle claque " j'ai pas le temps " ouais sauf que euhh celui qui passe avant toi n'est même pas encore monté sur scène et va chanter au moins 4 titres donc ... il y avait a peine 5 personnes qui s'étaient fofiller derrière pour avoir leur photo , c'était franchement pas la mort , bah madame a refuser sous pretexte qu'elle n'avait pas le temps , mais sa façon de le dire elle parraissait blasée par ces demande , j'aime pas ce genre de chanteuse pas proche des fans , elle a le gros melon !

 

De plus elle était ridicule avec cette perruque blonde , faudrait qu'elle arrete de se prendre pour une poupée ça fait flipper

 

En plus elle a été la seule a pas avoir fait les balances tout les artistes sont venus dans l'aprem sauf elle qui est arrivée une demie heure ou plus avant sa prestation et s'est barrée

 

Mon dieu c'est un poste négatif et j'en suis désolée je ne dis que ce que j'ai vu , je me eprmettrais pas de juger si j'avais pas vu , on m'a dit des negativité sur Laam avant le concert mais je voulais voir pour le croire et je l'ai vu lol

 

je l'attend quand même son album , j'aimais bien " petite soeur " et " pour etre libre " j'espère des titres mélodieux dans le genre en version 2013/14

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

En effet, Lââm est depuis quelques temps en studio pour l'enregistrement de nouveaux titres inédits, pour son nouvel album dont la sortie est prévue en 2014.

Pour cet album, elle travaille avec une nouvelle équipe, mais elle compose et co-écrit des titres également! Elle se dirige dans un style pop/soul/funk/électro, avec des influences telles que : Emili Sandé, Maroon5, Scissor Sisters, ...

Des news seront prochainement disponible sur sa fanpage officielle :

http://www.facebook.com/laamofficiel

 

D'ailleurs, une écoute/showcase de quelques nouveaux titres sera prévue au mois de décembre (les infos sont disponibles sur la page).

 

- Elle était tout l'été en tournée, (comme chaque années d'ailleurs), essentiellement des concerts gratuits.

- Par ailleurs, elle sera ce samedi 12 octobre à Avignon, pour le 20ème Gala Faire Face!

- Elle fait partie de divers projets musicaux : "Unissons nos voix" / "Les grandes voix des comédies musicales" & elle interprétera un rôle (La sorcière des glaces" dans le nouvel album conceptuel de Thierry Gali (Il était une fois...), un conte musical.

- Lââm est également en featuring avec L.I.M et Alibi Montana sur leur album "Rue 2"

 

 

Et pour faire patienter, Lââm a mis en ligne une cover de Frankie Goes To Hollywood - Relax (enregistrée il y a 3 ans!) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jWYCjAytlGw

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ah ouais en fait elle a plein de choses de prévu par rapport a ce qu'on pourrait croire :)

 

Merci pour toutes les infos , j'aime beaucoup sa reprise de " Relax " c'est rock et ça lui va bien :D , en plus sur certaines photos je la trouve vraiment belle , comme quand elle est habillée masculine avec des cheveux long et noir , c'était la grande classe :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je vais commencer par le négative , pour moi y'en a pas vraiment , de plus c'est une démo

 

En fait y'a des moment surtout juste avant le deuxieme couplet ça fait " boom boom boom boom " et ça fait un vide puisqu'il n'y a que ça pendant ce passage , elle devrait soi enchainer le second couplet ou y ajouter une mélodie entêtante ^^

 

Sinon ça me plait , j'ai hâte d'entendre le résultat final :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...