Aller au contenu

Lââm - Au Coeur Des Hommes


Messages recommandés

Après une longue période d'absence, la chanteuse Lââm est enfin de retour avec un nouvel album!

Son dernier album studio "Le sang chaud" était sorti en 2006. Entre temps, Lââm n'a pas arrêté pour autant la musique. Pendant toutes ces années, elle a continué à faire des concerts, sorti un CD+DVD best-of "On a tous quelque chose de Lââm" (2009) dont étaient extrait le single "Ta voix (The calling)" en duo avec Jennifer Paige et "Je chante encore". Elle a également fait un duo avec le chanteur Pierro Batery sur "L'amour restera".

 

Elle s'est également lancée dans la comédie. On a pu la voir dans un épisode de "Sous le soleil", dans le court-métrage "La marche des crabes" et plus récemment elle a fait une apparition dans la série policière "Profilage" sur TF1. Le prochain téléfilm dans lequel elle a tourné est "Furieuse" avec Frédéric Diefenthal, qui sera bientôt diffusé sur France 2.

 

Son nouvel album est intitulé "Au coeur des hommes" , et sortira le 30 mai prochain en édition CD+DVD (l'album est déjà en pré-commande sur le site de la Fnac). Pour cet album, Lââm a décidé de rendre hommage aux grands noms masculins de la chanson française et internationale en reprenant leurs chansons. Le dernier titre qu'elle a enregistré est "Losing my religion" de R.E.M. Voilà les informations pour le moment, le premier extrait de l'album sera très certainement dévoilé dans les prochains jours ainsi que le visuel.

Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

J'avais bien aimé "la sang chaud". Mais son projet ne m'attire pas du tout. Pourtant, j'achète ses albums à chaque fois. Ce ne sera pas le cas cette fois.

Lien vers le commentaire

moi je suis assez content de ce retour, alors certes le projet ne semble pas très ambitieux, mais j'ai toujours aimé sa voix.

Dommage qu'après petite sœur les chansons n'aient pas été à la hauteur, l'album "le sang chaud" était plus que mauvais.

J'avais adoré l'album sorti en 2004 avec "on pardonne", "jouer" "enfant du monde"....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

moi je suis assez content de ce retour, alors certes le projet ne semble pas très ambitieux, mais j'ai toujours aimé sa voix.

Dommage qu'après petite sœur les chansons n'aient pas été à la hauteur, l'album "le sang chaud" était plus que mauvais.

J'avais adoré l'album sorti en 2004 avec "on pardonne", "jouer" "enfant du monde"....

 

+1

Et le titre "on pardonne" reste pour moi l'un des meilleurs titres français des 20 dernières années, succés ou pas. Ca me touche cette chanson, c'est systématique.

 

Pour le projet, je dis pourquoi pas. Si elle revient avec un album inédit, ce sera surement le dernier, alors autant commencer par un de reprises, qui pourrait relancer la machine auprès du grand public. Après tout, elle est tenace et a une belle voix, je ne souhaite donc pas qu'elle disparaisse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

J'préfère encore Vitaa Pourquoi les hommes. Elle fait gouinette Laam! :crybaby:

 

vitaa-nue.jpg

 

Pourquoi Lamia reprend t elle pas pas le concept gagnant qu'elle a prit une fois? J'parle pas que de starmania-Cyndi- Michel Berger, qui fessait d'elle la cendrillon des cités et avait pour évolution de lui mettre en valeur son coté bohémienne dans le métro avec des titres retro' Français en live qui lui fessait tremblé la voix et ainsi la mettez en valeur. Non, je pense plutôt à l'image visuel qui pour moi a su lui mettre un excellente booste à sa carrière et c'est: Celle de sa production made in N.Y. Dont, j'en fut accroc. On sentait la petite fille qui vivait ses rêves et devenez une diva!

Une-Vie-Ne-Suffit-Pas_cover_s100.jpg

 

La femme au chapeau n'est plus , elle me manque. Elle savait dosée son excentrisme avec son charme. Aborait, ses origines Maghrébines fièrement (encourageant meme Amel et Chiméne). (proclamant 216-FORZA) Elle faisait une bonne paire de copinage avec Larusso... Même elle, putain! C'est la fin des grandes voix!:crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...