Aller au contenu

The Voice USA : Saison 7 / 22 Septembre 2014


  

27 membres ont voté

  1. 1. Allez vous suivre cette nouvelle saison ?

    • Oui, absolument.
      9
    • Oui, de temps en temps.
      6
    • Non.
      12
  2. 2. Quel est votre panel de coachs favoris?

    • Le panel original : Blake, Adam, Xtina, Cee Lo
      13
    • Le "second" panel : Blake, Adam, Shakira, Usher
      14
    • Le nouveau panel : Adam, Blake, Gwen, Pharell
      0
  3. 3. Pensez vous que le show amorce sa fin depuis la baisse des ratings ?

    • Oui, c'est sur. Deux saisons par an c'est beaucoup trop.
      12
    • Non, les audiences ne peuvent pas toujours être au top.
      15


Messages recommandés

Attention Attention !!


Le 26 avril (ce soir donc), les américains auront la chance de retrouver Christina Aguilera sur leurs écrans ainsi que trois autres artistes : Cee-Lo Green, Blake Shelton et Adam Levine (leader du groupe Maroon 5), pour une nouvelle émission appellée The Voice ( adaptée d'un programme Hollandais). The voice sera diffusée sur la chaine NBC .

1118529471.jpg

Quel est le but de cette émission ?
La particularité de ce programme se trouve dans la sélection des candidats... En effet les 4 coachs ne verront pas les candidats durant l'audition et se baseront uniquement sur les performances vocales des artistes en herbe. Lorsqu'un candidat plait, le juge appuie sur un bouton et son siège se retourne, un petit message s'allume alors au niveau des pieds du juge où il est ecrit "I want You " ( je te veux) ...Seulement si plusieurs juges désirent un même candidat ce dernier a le dernier mot et choisit avec qui il veut travailler.

Vous l'aurez compris, les juges seront par la suite des coachs qui formeront leur candidats afin de les exhiber lors des primes (un peu comme Xfactor)
,

Adam Levine est connu pour être le chanteur du groupe Maroon 5, (3 grammy awards pour le groupe )
CeeLo Green cartonne en solo avec sa chanson Forget you, il était auparavant membre du groupe Gnarls Barkley // (2 grammy awards) !
Blake Shelton est un célèbre chanteur de country (inconnu en France), il était nominé pour les grammy 2010 8 singles numéro 1
Christina Aguilera est une une artiste pop qui a vendu plus de 90 millions de disques et a été recompensée par 5 grammy Awards


Le jeu est présenté par Carson Daly

Je vous propose un trailer de douze minutes




Tout ce dont vous avez besoin pour être incollable sur the voice :

Twitter officiel :NBCTheVoice
Twitter d'Adam Levine : @adamlevine
Twitter de Ceelo Green : @CeeLoGreen
Twitter de Blake Shelton : @blakeshelton
Twitter de Christina Aguilera :@Xtina
Twitter de Carson Daly : @carsonjdaly

Vous pourrez regarder The Voice ici normalement : http://www.seeon.tv/view/3809/





Ce show promet des moments d'émotions, de rires et surtout de musique !

Modifié par Adkins
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Christina Aguilera est une une artiste pop qui a vendu plus de 45 millions d'albums et a été recompensée par 5 grammy Awards

Ce show promet des moments d'émotions, de rires et surtout de musique !

 

 

J'ai du mal à comptabilier les 45 millions, même sur wikipedia qui se veut généreux, elle n'a pas vendu autant.

En étant optimiste, elle atteindra sans doute ce chiffre en fin de carrière. :)

 

Concernant le concept de l'emission, je le trouve ridicule étant donné qu'aprés la 1re selection, si j'ai bien compris, le jury verra le physique du candidat donc bon, il pourra revenir sur son choix dans le cas où ça ne passe pas physiquement parlant. Car à mes yeux si ils font ce choix, c'est qu'à la base, il se focalise un minimum sur le physique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comptabilier les 45 millions, même sur wikipedia qui se veut généreux, elle n'a pas vendu autant.

En étant optimiste, elle atteindra sans doute ce chiffre en fin de carrière. :)

 

Concernant le concept de l'emission, je le trouve ridicule étant donné qu'aprés la 1re selection, si j'ai bien compris, le jury verra le physique du candidat donc bon, il pourra revenir sur son choix dans le cas où ça ne passe pas physiquement parlant. Car à mes yeux si ils font ce choix, c'est qu'à la base, il se focalise un minimum sur le physique.

 

 

Non car ils ne font que les coacher après, si j'ai bien compris, le public choisira qu'il il veut voir ou non continuer =)

Je vais mettre plus de 50 millions de disques alors, ça inclut albums et singles:P

Lien vers le commentaire

Légèrement mitigé sur cette première émission...

 

Comme pour Idol ou X Factor, les candidats choisis ont tous une "histoire" plus ou moins dramatique ou clichée, entre "celui qui a perdu sa mère", "la petite jeune timide introvertie", "le père de famille qui fait l'émission pour ses filles" (bah oui bien sur ) , "la famille multi raciale", "la lesbienne camionneuse" (mais qui pour le coup s'assume ouvertement)...

 

Rien de révolutionnaire en fait - et curieusement, même s'il est musicalement appréciable qu'il n'y ai pas de casseroles, ça rend le tout un peu moins spontané, avec peut être un peu moins de surprises.

 

Le jury est par contre franchement excellent - et le fait qu'il bataillent directement pour avoir les candidats dans leur équipe est juste génial : ça met les candidats en valeur comme jamais ET ça fait paraitre le jury humble et sympathique. Belle trouvaille.

 

Un coup de coeur pour le moment pour Tje Austin, celui qui a été adopté par le couple de mormons (originalité : il est black Hawaiien) et qui est dans l'équipe de Cee Lo - qui a pour le moment formé le groupe le plus fun et le plus cool.

 

Une bonne première en tous cas - en espérant avoir plus de surprises jeudi prochain.

Lien vers le commentaire

Oh Matteo, ça faisait un petit moment, que tu n'avais pas posté... ravi de te lire à nouveau. -_-

Le jury est par contre franchement excellent - et le fait qu'il bataillent directement pour avoir les candidats dans leur équipe est juste génial : ça met les candidats en valeur comme jamais ET ça fait paraitre le jury humble et sympathique. Belle trouvaille.

 

Un coup de coeur pour le moment pour Tje Austin, celui qui a été adopté par le couple de mormons (originalité : il est black Hawaiien) et qui est dans l'équipe de Cee Lo - qui a pour le moment formé le groupe le plus fun et le plus cool.

 

 

Je n'ai pas vu l'emission mais ton premier paragraphe reléve une bonne chose effectivement, je demande à voir cela!

Concernant Cee-lo ça ne m'étonne pas, j'adore ce mec.

Lien vers le commentaire

Je rejoins sur pratiquement tous les points Matteo concernant la première émission.

 

Le gros +++, c'est effectivement la battle entre les membres du jury. J'adore l'esprit de compétition de Christina: ses réactions lorsqu'elle se fait chiper un de ses coups de coeurs, c'est énorme. Je crois que les GIFeurs ricains ne vont pas la rater lol.

 

Mon coup de coeur est pour le moment Javier Colon qui a chanté Time After Time. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'émission très bien faite! Comme vous le dites, le fait que les juges se battent entre eux pour avoir les candidats est assez drôle, et valorisant pour eux! Surtout que c'est pas trop surjoué! Le fait qu'à la fin les juges ont chacun 3 candidats fait peu calculé!

Christina joue bien ce rôle je trouve!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contrairement à American Idol, les titres des candidats sont "visibles" sur le top iTunes américain... ce qui fait qu'on a pour le moment :

57. Javier Colon - Time After Time

256. Xenia - Breakeven

262. Rebecca Loebe - Come As You Are

327. Jeff Jenkins - Bless The Broken Road

370. Vicci Martinez - Rolling In The Deep

499. Elenowen - Falling Slowly

801. Kelsey Rey - American Boy

1013. Patrick Thomas - Live Like You Were Dying

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concept fidèle à ce qui avait été annoncé jusque-là. L'émission se présente globalement comme un bon divertissement et l'évolution du programme tel que présenté en fin d'émission semble assez prometteur, notamment en deuxième manche avec le système de "battle" où deux artistes d'une même équipe devront s'affronter sur un même titre.

 

En dehors de ça, le côté larmoyant du programme m'a légèrement interpellé mais pas spécialement contrarié ou repoussé. Ce qui me gêne un peu plus est de constater que le niveau des candidats est globalement bon mais qu'il laisse encore à désirer par rapport aux "promesses" du show. J'ai hâte de voir le deuxième épisode consacré encore une fois aux auditions à l'aveugle, car il faut encore que chaque membre du jury trouve 5 candidats pour compléter son équipe.

 

Je retiens non pas l'équipe de Cee Lo mais plutôt celle d'Adam, car les candidats - tout en étant particulièrement différents - offrent un équilibre tout à fait surprenant. Cependant, j'ai adoré la dernière candidate et je suis ravi qu'elle se retrouve dans l'équipe d'Aguilera.

 

Rien de plus à ajouter, si ce n'est qu'effectivement, le plus du show se trouve bel et bien dans l'esprit de compétition qui règne entre les 4 membres du jury. J'espère que ce n'est qu'un début d'ailleurs!

Lien vers le commentaire

The Voice a fait son buzz hier, premier sujet aborde dans le monde sur twitter , le show est encensé par les critiques , on parle déjà d'un clash entre xFactor us et the Voice .... J'essaierais de trouver un lien pour ceux qui ont manque la première et de trouver les audiences qui je suis sur risquent d'être très bonnes !!! J'ai pour ma part aussi beaucoup apprécier ce concept et ce premier épisode. Par contre je suis pas du tout emballé par les candidats ,,, j'attends de voir la suite ... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très très bonne émission.

J'ai surtout aimé celles qui ont repris Nirvana et Adèle, pour les autres j'attends d'en voir plus pour me faire un meilleur avis mais je n'ai pas compris le choix de Christina pour celle qui a chanté IKAG, c'était pas terrible du tout.

En tout cas si Christina avait des revolver à la place des yeux elle aurait déjà massacré Adam Levine, ces regards qu'ils s'échangaient tout au long de l'émission :mrgreen:.

Lien vers le commentaire

Oui en effet TF1 a racheté les droits, et on va avoir du lourd en coach .... Il y avait des rumeurs autout de FLorent Pagny (qui a décliné l'offre) et PAtricia Kaas ....

J'espère qu'ils ne vont pas oser prendre ce genre d'artistes ou l'émission ne marchera pas ! Quand on voit ce qu'on a aux Etats Unis !!!!

 

Voici un lien pour voir ou revoir l'emission :

Le sens point négatif de la soirée d'hier c'est le nombre incessant de publicité ... toutes les 5 minutes c'était vraiment lourd !!!

 

 

 

 

 

NBC’s high-profile attempt to cash in on the singing craze was a success on Tuesday. Airing against stiff competition (a two-hour Dancing with the Stars! A special 90-minute episode of Glee!), The Voice was the No. 1 show of the night in the all-important 18-49 demographic.The show pulled a 5.1 rating/13 share in the demo and 11.8 million viewers, according to early estimates. NBC says that it was the top-rated series premiere on a major network since Undercover Boss debuted following the Super Bowl on Feb. 7, 2010.Head to head, The Voice beat Glee (4.6 versus 3.4 from 9-9:30) and Dancing with the Stars (4.9 versus 3.5 from 9-10). It improved the time period versus NBC’s season average by 89% (5.1 versus 2.7). More to come…(extrait de http://insidetv.ew.c...rong-on-nbc/)

 

Le show a donc battu Glee et dancing with the Stars !!! BAM BAM BAM , Selon les premières estimations, il aurait rassemble 11,8 millions de personnes faisant ainsi le show numéro 1 de la soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...