Aller au contenu

Problèmes Du 25/04 - Remèdes


Messages recommandés

Le post de Cedrikus mérite son message populaire ! :throb:

 

Je suis d'accord avec son message sur tous les points il me semble. En tout cas, ça fait quand même plaisir de revoir les membres qui avaient été bannis hier soir. Vos conneries m'auront bien fait rire hier soir !

Lien vers le commentaire

Godney soit louée, tout est bien qui finit bien :maitre: :maitre: :maitre:

 

Je suis :

- POUR les gifs, of course.

- POUR les mises en garde en mp (j'en n'ai jamais reçu alors que je fais partie de ceux qui en utilisent le plus et que des fois je me fais mes journées spécial gifs entre 2 journée déterrages de vieux sujets et messages albaesques.)

- POUR le truc que vous etes en train de faire.

 

*I'm a poor lonesome cowboy

I've a long long way from home*

 

 

Bon, maintenant jvais poster un gif de flop dans le sujet de la voleuse, LAWWWWWWWWWWL humour <_<

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon bah voilà. On va dire qu'il y a eu quelques dommages collatéraux, mais tout est bien qui finit bien, et même qui finit mieux !

Je pense sincèrement que ça va permettre de faire tabula rasa et de repartir sur des bases solides et consenties.

 

Certains vont peut-être trouver ça ridicules mais c'est vraiment intéressant ce qui s'est passé hier d'un point de vue sociologique. Les réactions de chacun seraient presque véritablement à étudier. Une loi promulguée, un peuple qui s'élève contre cette loi, un gouvernement qui fait face et se durcit... De l'excès de part et d'autre. Jusqu'à l'explosion et le départ sur de nouvelles bases !

Bien sûr, ça n'est que CIF, mais c'est vraiment schématiquement identique à bon nombre de processus de révolutions, révisions, révoltes, etc.

 

Cela dit, et justement parce que c'est CIF, les réactions de certains m'ont vraiment laissé très perplexe... Cedrikus a on ne peut plus raison lorsqu'il dénonce l'hypocrisie des "ce n'est qu'un forum". Pour certains, visiblement, ça n'est pas qu'un forum. Je ne leur jette pas la pierre, mais cette journée m'écarte encore un peu plus d'un forum dans lequel je ne me reconnais plus vraiment. Je me sentirais mal à l'aise d'être mêlé à tout ça. Je sais combien mon discours peut faire "rejet des pestiférés" mais c'est tout à fait autre chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est actuellement en discussion dans le forum des modérateurs, de même qu'une nouvelle manière de recruter les modérateurs.

 

 

Ca pourrait être quoi cette nouvelle manière?

 

@Saxon: Lol toi t'as envie d'être modérateur !

 

 

 

Autrement bravo aux modérateurs de vous être remis en cause, we love you :wub:

Lien vers le commentaire

CEDRIKUS J'AVAIS DIS QUOI SUR LES MESSAGES BISOUNOURS?!

 

Content que tout ça s'arrange si vite, c'est con que le forum doive passer par ce genre d'émeutes pour revenir à la normale. Je sens que je me dirige vers la case des vieux qui peuvent plus suivre le rythme (aidato a un plan pour moi, y parait). Re-bienvenue à tous, by the way ! :blush:

Lien vers le commentaire

CEDRIKUS J'AVAIS DIS QUOI SUR LES MESSAGES BISOUNOURS?!

 

Content que tout ça s'arrange si vite, c'est con que le forum doive passer par ce genre d'émeutes pour revenir à la normale. Je sens que je me dirige vers la case des vieux qui peuvent plus suivre le rythme (aidato a un plan pour moi, y parait). Re-bienvenue à tous, by the way ! :blush:

C'est lui, le plan :ninja:

Lien vers le commentaire

Je voudrais juste rajouté mon grain de sel sur cette affaire.

 

Je suis extrèmement déçue par le comportement de certains Cifeurs (que j'aime pourtant bien) qui se sont donné à coeur joie dans une soi-disante rébellion anti-GIF et anti-Modérateurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...