Aller au contenu

Problèmes Du 25/04 - Remèdes


Messages recommandés

Bon bah voilà. On va dire qu'il y a eu quelques dommages collatéraux, mais tout est bien qui finit bien, et même qui finit mieux !

Je pense sincèrement que ça va permettre de faire tabula rasa et de repartir sur des bases solides et consenties.

 

Certains vont peut-être trouver ça ridicules mais c'est vraiment intéressant ce qui s'est passé hier d'un point de vue sociologique. Les réactions de chacun seraient presque véritablement à étudier. Une loi promulguée, un peuple qui s'élève contre cette loi, un gouvernement qui fait face et se durcit... De l'excès de part et d'autre. Jusqu'à l'explosion et le départ sur de nouvelles bases !

Bien sûr, ça n'est que CIF, mais c'est vraiment schématiquement identique à bon nombre de processus de révolutions, révisions, révoltes, etc.

 

Cela dit, et justement parce que c'est CIF, les réactions de certains m'ont vraiment laissé très perplexe... Cedrikus a on ne peut plus raison lorsqu'il dénonce l'hypocrisie des "ce n'est qu'un forum". Pour certains, visiblement, ça n'est pas qu'un forum. Je ne leur jette pas la pierre, mais cette journée m'écarte encore un peu plus d'un forum dans lequel je ne me reconnais plus vraiment. Je me sentirais mal à l'aise d'être mêlé à tout ça. Je sais combien mon discours peut faire "rejet des pestiférés" mais c'est tout à fait autre chose.

 

Fan de tes interventions très pertinentes. Franchement, je me demande pourquoi t'es pas modo.

Lien vers le commentaire

Juste une question, vu que les gifs sont maintenant autorisés et pardonnez-moi si ça a déjà été demandé et répondu mais, serait-il possible d'autoriser les liens .gif du coup ? Ou on devra encore se briser l'anus à upload sur tinypic etc ? Gracias !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Juste une question, vu que les gifs sont maintenant autorisés et pardonnez-moi si ça a déjà été demandé et répondu mais, serait-il possible d'autoriser les liens .gif du coup ? Ou on devra encore se briser l'anus à upload sur tinypic etc ? Gracias !

 

Oh oui pitié

 

2igoxh0.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Juste une question, vu que les gifs sont maintenant autorisés et pardonnez-moi si ça a déjà été demandé et répondu mais, serait-il possible d'autoriser les liens .gif du coup ? Ou on devra encore se briser l'anus à upload sur tinypic etc ? Gracias !

Je me posais la même question, en effet ce serait mieux !

Lien vers le commentaire

Dans la logique de la chose, le format .gif redeviendra en effet autorisé sur l'ensemble du forum.

Après, ça reste la même chose, à vous de vous modérer, que ce soit en tant que membre, ou sur une même page (10 gifs sur 15 messages pendant 5 pages à la suite par exemple, et attendez vous à ce que je sorte mon gif buffy/fusil que Squall m'a volé depuis quelques temps par exemple ^^)

 

:)

Lien vers le commentaire

Dans la logique de la chose, le format .gif redeviendra en effet autorisé sur l'ensemble du forum.

Après, ça reste la même chose, à vous de vous modérer, que ce soit en tant que membre, ou sur une même page (10 gifs sur 15 messages pendant 5 pages à la suite par exemple, et attendez vous à ce que je sorte mon gif buffy/fusil que Squall m'a volé depuis quelques temps par exemple ^^)

 

:)

Ça fait longtemps que j'te l'ai volé, pas seulement quelques temps. -_-

Merci, ça sera beaucoup plus pratique. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Dans la logique de la chose, le format .gif redeviendra en effet autorisé sur l'ensemble du forum.

 

Alors là, vous vous tirez une balle dans le pied :) La meilleure preuve en est les messages des serial-giffeurs qui eux-mêmes trouvaient ça un peu lourd d'uploader sur tynipic, et donc mine de rien limitaient un peu leur verbosité giffesque...

 

Enfin, moi, comme je l'ai dit, j'aime bien les gifs, m'en fiche :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors là, vous vous tirez une balle dans le pied :) La meilleure preuve en est les messages des serial-giffeurs qui eux-mêmes trouvaient ça un peu lourd d'uploader sur tynipic, et donc mine de rien limitaient un peu leur verbosité giffesque...

 

Enfin, moi, comme je l'ai dit, j'aime bien les gifs, m'en fiche :applause:

 

ça ne nous empêche pas pour autant de le faire :) même si ça prend, allez, deux secondes de plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...