Aller au contenu

Lmfao - Party Rock Anthem Feat Lauren Bennett


Messages recommandés

J'aime bien les parties non Dutch, mais ça sonne vraiment trop David Guetta les breaks placés comme ça, et la voix est pas fantastique en effet... J'crois que j'aime bien quand même.

Edit: ouais, t'as raison, c'est pas vraiment Dutch, mais bon c'est cette méthode électro un peu maladroite là...

Lien vers le commentaire

Une fois c'est drole, deux fois nettement moins. Le copier/coller avec leur premier single et leur premier clip est pathétique, l'album risque de l'être tout autant après écoute des quelques extraits dispo sur le net ! Ils auraient du se contenter de leur unique tube branchouille plutot que de tomber dans la vulgaire parodie.

Lien vers le commentaire

C'est vrai ça ressemble trop et c'est mauvais . Mais on entre dans un débat plus complexe je trouve entre l'identité d'un artiste et la copie . Moi quand j'écoute Avicii , Benny Benassi et d'autre , je sais les sonorité que je vais avoir et même je les demande avant d'écouter le morceau . On pourrait aussi presque dire que tous les morceaux de benny benassi sont des pseudo-Satisfaction mais comme je le dis quand j'écoute un Benny Benassi je demande ses sonorités (qui sont unique) . Justement un artiste qui change de style tous le temps n'est pas forcement un compliment et il est même souvent opportuniste. Je fais ce commentaire ici mais j'aurais bien pu le faire avec Where Them Girl At .

Lien vers le commentaire

C'est vrai ça ressemble trop et c'est mauvais . Mais on entre dans un débat plus complexe je trouve entre l'identité d'un artiste et la copie . Moi quand j'écoute Avicii , Benny Benassi et d'autre , je sais les sonorité que je vais avoir et même je les demande avant d'écouter le morceau . On pourrait aussi presque dire que tous les morceaux de benny benassi sont des pseudo-Satisfaction mais comme je le dis quand j'écoute un Benny Benassi je demande ses sonorités (qui sont unique) . Justement un artiste qui change de style tous le temps n'est pas forcement un compliment et il est même souvent opportuniste. Je fais ce commentaire ici mais j'aurais bien pu le faire avec Where Them Girl At .

 

Bah oui! C'est bien là le paradoxe!!!

 

On veut pas de copies et de l'autre côté on va cracher sur le premier artiste qui fait un faux pas parce qu'il zigzague entre les styles. On a eu le débat contraire chez Hardwell avec Bybse...

 

Bien sûr on pourrait me rétorquer "ben, il y a ceux qui suivent la tendance et ceux qui changent juste de style selon leurs envies", okay! Mais quand bien même un artiste sortirait un unique album hétéroclite, sur quel titre pourrait-il dépenser des centaines voir des milliers d'euros en promo pour faire la promo de l'album? Et l'artiste qui, seul face à son Home Studio, se demande sur quoi enchaîner pour changer et qui n'est pas un brin sectaire, n'est il pas logique que, même "pour tester", il se tourne vers un style qui est plutôt sous les projecteurs en ce moment si celui-ci lui plaît?

Lien vers le commentaire

J'ai écouté la track. Je trouve que c'est trop bordel. Pour quelqu'un qui est habitué à des rythmes réguliers et écartés, musicalement, en écoutant ça, il pique une crise. Pourquoi ? Parce que c'est le merdier.

 

Ils ont essayé de faire du différent, ok. Mais ils ont foiré leur coup.

Lien vers le commentaire

Pour l'avoir réécouté là, j'trouve que c'est à la fois pas mal, et moche ^^!

 

Bref, y'a pas la perfection de Party Rock c'est clair, et y'a vraiment un truc que je trouve sympa mais c'est vrai que ça manque de propreté notemment au niveau de la voix de la femme (toute vocodée). J'espère que l'album sera syympa :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...