Aller au contenu

Top USA 2005


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova
pour les interesait que le nouveau titre de mariah carey "it's like that" est entré n°104 du billboard

 

Ta une adresse pour voir au-dela des 100 premiers? Merci !

 

 

Oui .

 

Le lien ne marche pas....

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Aah merci mais bon ceux la je les ai deja lol

 

Par contre pour m'aider vous pourriez me donner l'adresse launch exacte pour voir le clip de Brooke Valentine ? lol

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
moi un peu dessu pour nivea 84em malgré la presence de lil jon et de trick daddy dont le single et vraiment bien. mai bon il vont monter ça ne me fait aucun doute

Clair Let's Go est une tuerie ! mais là c'est la fin, ils ont été 7e tout à fait honorable... Sinon c'est vrai pour Okay ça peut paraître étonnant que Nivea ne monte pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Billboard US - 13 janvier 2005

 

Top 20

04 (03) 17 :arrowd: Snoop Dogg feat. Pharrell - Drop it like it's hot (01)

05 (05) 09 -> Destiny's Child feat. T.I. & Lil Wayne - Soldier (04)

06 (06) 20 -> Usher & Alicia Keys - My boo (01)

16 (13) 18 :arrowd: Destiny's Child - Lose my breath (03)

17 (17) 27 -> Maroon 5 - She will be loved (05)

J'm po grand chose dans ce top, contrairement a d'habitude ! Je trouve po que Lopez fai une si bonne entré que ça ! Soldier 5ème alors qu'il n'est tjrs po en ventes ! Si les radios ne lache po le morceau debonne heure, le titre va cartonné au billboard !!

Sinon c le fin du reigne du duo usher & alicia

 

movaise semaine pour moi :(

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Une entrée dans le top 50 est extrêmement rare, dernièrement seuls Lovers & Friends de Lil Jon, Usher & Ludacris et Soldier des DC ont réussi la perf. Je crois que Disco Inferno est entré vers les mêmes positions.

Lien vers le commentaire

Non c'est plus "suga" qui me desole car il fera pas bien plus pour nivea je pense qu'a force elle risque de bien monter juvenile avec "slow motion" avait fini premier en commensen dans les derniers donc petit espoir

 

Clair Let's Go est une tuerie ! mais là c'est la fin, ils ont été 7e tout à fait honorable... Sinon c'est vrai pour Okay ça peut paraître étonnant que Nivea ne monte pas plus que ça...
Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je suis aussi déçu que la nouvelle de 2Pac/Nate Dogg ne soit restée que 2-3 semaines classée et encore, 98e au mieux je pense... pourtant elle est vraiment bien !

Lien vers le commentaire

Tres bon classerment , je suis hyper heureux pour Mariah qui sans grande promùo arrivbe a des perfs extra avec son singles...

content pour : J.lo qui rentre assez fiblemnt , je dois dire surtout que aol , la video et pleins d'autres trucs sont mis en palce pour la promo .

Pour omarion , depuis le temps que j'attend qu'il rentre .

decu pour nivea qui doit absolument cartonner si non elle est fini car c'est la 3eme fois que sa maisons de disques tente de lancer un single pour l'album . je l'espere pour elle car elle a des tueries dans son album.

Content pour T.i qui se lance avec un second single , j'espere que ca aidera l'album a cartonner.

Cntent pour fabolous qui it une bonne entrée vu la promo.

Content fantasia qui trouve enfin ses marques danss les rdios.

decu de voir que jada et mariah ne cartonnent pas assez , j'espere que les radios les boosteront .

decu pour chingy mais j'espere que le son avec janet ui est un peu boycotée par les radios pop en c moment explosera dans les prochanies semaines.

Content pour alicia keys qui stagnait un peu meme si je ne crois pas a un tres gros succes de ce song.

Ciara sort du top 20 et ne prend pas de place avec " 1,2 step" pour mon + grand plaisir.

partagé pour trick daddy qui rentre assez faiblemnt avec un titre pourtant bcp mieux que le 1er .

j'espere que 50 continuera a monter ..

et son nouveau single avec olivia " candy shop" sera surement dans le top dans deux semaines au + tard.

decu pour nelly et tim mc graw qui ne cartonnet pas + parce qu'ils ont orti la video trop tard..

Content de voir " teh game " entrer dans le top 10

content de voir gwen dans le top 50 . j'eepere qu'elle cartnera + plus que le 1er.

Content pour John legend qui doit cartonner.

decu de voir keushia cole descendre pourtant elle étéit bien parti . decidement les radios kanye ..

j'espere qu'elle remontera..

Akon stagne un peu , j'espere qu'il va marcher..

content pour snoop qui assure les arrieres avec un bon second single...

content aussi pour kelly clarkson..

decu de voir rupee aussi vite descendre..

et enfin decu de pas voir Brandy ...

 

j'ai fait mon tour...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...