Aller au contenu

Top USA 2005


Invité hantuchova

Messages recommandés

C'est en featuring avec Fatman Scoop et Jermaine Dupri donc "solo"...

Oui mais sur le billboard il n'y a marqué que "Mariah Carey" dans "artiste", et je veux dire c'est un titre à elle, ce n'est pas elle qui fait le featuring... par exemple pour "Heartbreaker" elle avait aussi le featuring de Jay Z, mais pour moi c'est un titre solo tu vois...

Lien vers le commentaire
C'est en featuring avec Fatman Scoop et Jermaine Dupri donc "solo"...

Oui mais sur le billboard il n'y a marqué que "Mariah Carey" dans "artiste", et je veux dire c'est un titre à elle, ce n'est pas elle qui fait le featuring... par exemple pour "Heartbreaker" elle avait aussi le featuring de Jay Z, mais pour moi c'est un titre solo tu vois...

Je suis assez d'accord, car si on compte en titre 'solo' que ceux où l'artiste est vraiment tout seul, vu la situation actuelle au USA, il y en aurait pas des masses ! lol

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
C'est en featuring avec Fatman Scoop et Jermaine Dupri donc "solo"...

Oui mais sur le billboard il n'y a marqué que "Mariah Carey" dans "artiste", et je veux dire c'est un titre à elle, ce n'est pas elle qui fait le featuring... par exemple pour "Heartbreaker" elle avait aussi le featuring de Jay Z, mais pour moi c'est un titre solo tu vois...

Je suis assez d'accord, car si on compte en titre 'solo' que ceux où l'artiste est vraiment tout seul, vu la situation actuelle au USA, il y en aurait pas des masses ! lol

 

c'est vrai c'est le cas. donc a quoi sert-il de le cacher...

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Chai pas on se fait agressé pke on a pas mi le truc en entier !

 

Ca s'est tjrs fait comme ça et juste Hantuchova et moi ....

 

J'ai mis le Top 20 et après les fortes progressions, les fortes chutes et les titres qui interessent principalement les membres du forum !

 

Je ne pensais pas que la place de Ryan Cabrera, Blake Shelton, Goo Goo Dolls ou autres vous interessez !

 

Je le saurai pour la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Rich Girl est bien mieux parti ! Ouuuf !

 

C'est pas Top pour WWYF mais c'est de la pop électro dont les Americains sont assez peu friands ! Elle est 2ème avec cette chanson pour le monde !

 

Ca veut dire que tpet qu'elle a bidé aec cette chanson aux States mais elle cartonne partout ailleurs !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...