Aller au contenu

Vanessa Carlton - Rabbits On The Run


Messages recommandés

Rabbits On The Run



BIENTOT_ok.jpg

 

L'américaine Vanessa Carlton revient avec un nouvel album le 21 Juin. Intitulé Rabbits On The Run, il succède à Be Not Nobody (2002), Harmonium (2004) et Heroes & Thieves (2007).

Ce disque marque un tournant important dans la carrière de l'artiste. Alors qu'elle quitte sa maison de disque pour que le projet devienne financièrement indépendant, Vanessa tente de concevoir un album laissant libre court à son imagination.

 

Entièrement auto-produit par Carlton avec l'aide de Peter Gabriel et Steve Osborne, il s'agit d'un retour au source et à ses vielles démos.

Enregistré à Londres et au célèbre studio "Abbey Road", Vanessa a également utilisé un chœur d'enfant sur plusieurs chansons.

L'album s'annonce bien différent des trois précédents. Plus personnel, plus acoustique mais toujours porté par le piano.

 

http://www.youtube.com/watch?v=fJ9AyX0zwPU

Pour accéder aux sous-titres, appuyer sur CC.

 

 

Le premier single "Carousel" lancera l'album. Il sera disponible le 3 mai.

http://www.youtube.c...h?v=fU2cMmgWenQ

En attendant vous pouvez écouter un extrait sur Amazon.

http://www.amazon.co...3354853&sr=1-29

 

 

 

n5kdu8.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic, depuis A Thousand Miles j'ai toujours suivi son actualité, hâte d'écouter l'album aussi.

 

 

C'est quoi tes chansons/albums favoris?

J'en profite un peu pour une fois que quelqu'un connait autre chose que "thousand miles".

Sinon j'espere vraiment une tournée et un passage en France mais bon je reve un peu je pense.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment découvert Vanessa Carlton depuis quelque mois,j'ai écouter tous ses albums,j'ai vraiment bien aimer les 3 mais j'ai une préférence pour le premier,le court extrait de "Carousel" est pas mal....

 

Impatient d'écouter l'album en entier!!!!

Lien vers le commentaire

C'est quoi tes chansons/albums favoris?

J'en profite un peu pour une fois que quelqu'un connait autre chose que "thousand miles".

Sinon j'espere vraiment une tournée et un passage en France mais bon je reve un peu je pense.

 

Mes albums favoris sont les 2 derniers Harmonium et Heroes & Thieves.

 

Pour les chansons A Thousand Miles et White Houses ont été de gros coups de coeur et le sont toujours.

Après les autres chansons que j’apprécie sont Who's To Say, Nolita Fairytale, Hands On Me, Spring Street et San Francisco.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté la chanson toute la soirée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon coprs.

Vanessa is such a GENIOUS.

Ces bridges sont juste phenomenaux, je deviens une madeleine... ET LES PAROLES..... NOOOOOON

C'est TROP BEAU... GODNESSA!!!

On devrait lui donner chaque année au moins un Grammy pendant 30ans à titre honorifique pour son enorme talent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On sent très clairement la marque de fabrique Carlton, mais cette chanson se démarque très largement de ce qu'elle faisait auparavant. Le chur d'enfant se marie très bien avec la voix de Vanessa et les arrangements sont de très bons goûts. J'adore également sa nouvelle façon de chanter. Elle n'en fait pas des tonnes. On est bien loin de l'époque Be Not Nobody.

Pour ceux qui n'ont pas écouté le titre :

http://www.youtube.com/watch?v=Qr0z6rgTqb0

Lien vers le commentaire

Mes albums favoris sont les 2 derniers Harmonium et Heroes & Thieves.

 

Pour les chansons A Thousand Miles et White Houses ont été de gros coups de coeur et le sont toujours.

Après les autres chansons que j'apprécie sont Who's To Say, Nolita Fairytale, Hands On Me, Spring Street et San Francisco.

 

"Spring Street" est la meilleure pour moi.

Sinon globalement je préfère le deuxième album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Très satisfaite de ce que j'ai pu entendre ! :blush:

 

Je viens de télécharger le titre sur Itunes j'ai ses 3 albums précédents j'adore sa voix elle est pas commune et tellement douce, elle a vraiment un truc a elle !!! Dommage qu'elle soit pas plus médiatisé pour sa musique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...