Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

C'est le truc d'hier quoi ! La démo (la 1ère) était moins bordélique ... :angry: Et puis le sample (encore plus appuyé ici) me rend folle ...

 

Je ne sais pas comment elle va faire pour faire apprécié cette chanson au grand public, la production est encore plus space que Single Ladies, les bruits de poules sont remplacés par des insectes ici.

Enfin bref moi je suis conquise, a part ce bruit assez agaçant, j'adore la production (d'ailleurs la demo m'aurait amplement suffit ...), juste GÉNIALE.

 

KIFFE.

rgz5ae.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Le bruit du moustique est absolument affreux, enfin très mal placé...ça couvre la voix de Bee.

 

La démo était une belle merde, là c'est juste une merde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une catastrophe cette chanson... Le seul point positif c'est qu'elle n'a pas suivi ce tsunami electro ! Mais alors elle aurait pu faire quelque chose de plus écoutable, j'ai l'impression d'entendre une mère africaine qui crie sur ses gosses !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Aucune différence? Really?

Putain cette histoire est une grosse blague tout comme son soit-disant "take me higher" sur son dernier DVD -_-

rgz5ae.jpg

Lien vers le commentaire

ÉNORME Déception.

Une bonne blague ce son. Déjà en Europe, c'est destiné à être un gros flop, et aux us, le succès n'est même pas garanti là...

Elle a intérêt de se rattraper avec un deuxième single, et un super album, parce que là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...