Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Run The World (Girls)  

334 members have voted

1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

• Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

• Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!

Recommended Posts

Je trouve que c est une tres bonne idee de travailler avec le talentieux Miguel, ce chanteur c est un peu un melange te TQ et marvin gaye rien a voir avec des chanteurs mainstream comme trey song ou Usher.Bizarrement depuis l ere 4 , Beyonce devient de plus en plus inde, je serait ravie qu elle travaille avec des artistes plus ou moins underground comme azealia banks ou encore tyler the creator

• Like 1

Ca me fait penser à Naughty Girl pour le live at wembley avec cette coupe :wub:

le pire concert que j'ai vu de ma vie tellement nul.

• Like 3

Je viens de capter qu'elle travaillait avec Miguel, et j'ai très très très envie de crier de joie partout. Trop de bonheur. J'veux un duo meilleur que celui qu'il a fait avec Alicia Keys. :crybaby:

Elle a aussi posté plusieurs d'elle avec son bulletin de vote.

Juste, est-ce que c'est pas illégal de faire ça ? Elle ne s'est jamais cachée sur ses positions mais bon.

Guest
This topic is now closed to further replies.