Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Elle sera disponible sur le Store français directement aussi ou bien dans un premier seulement sur le store US ?

Pour ce genre de lancement (et ce genre de star), je suppose que c'est une première mondiale simultanée - c'est ce que semble dire le communiqué que tu as posté.

 

A présent vite, Rihanna et moi même nous impatientons.

000946-fat-overweight-black-woman-with-huge-red-hair-eating-kfc-chicken11.jpg_1299771804.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Très bonne présentation de topic..

La plus grosse Star US actuelle fait son come back ...

Diana Ross, Tina Turner , Donna Summer, Janet Jackson, Beyoncé (avec certes ses défauts ) est sans doute la relève la plus sûre.Le trailer est bandant...J 'aurais kiffé dans un clip imaginaire la voir se réincarner en jument comme Michael en panthère dans son clip promo. et galoper aux cotés de Gaga en moto...Un journal arabe qu 'a remarqué Lycia' Pop...En effet Beyoncé est elle même partie réparer sa maladresse telle une justicière ...Tremble Hannibal Kahdafi Beysus aura ta peau, elle te traquera partout, le désert Lybien n 'a plus de secret pour elle.

Vraiment hâte, bizarrement de voir le clip plus que d'écouter son nouveau titre. ..

Lien vers le commentaire

KISSfm ne marche qu'aux States. Ou alors, il m'aime pas. C'était pareil pour les lancements de Born This Way et Je-Sais-Plus-Trop-Quoi. Si tout le monde est dans mon cas, il y a son équivalent Londonien qui devrait lancer la chanson en simultané. M'enfin perso, je vais passer outre ma radinerie et squatter iTunes à 14H pétantes.

 

Plus que 55mn mes bébés.

beyonce-is-sasha-fierce.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...