Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Ça y'est la machine est lancée ! J'en attends vraiment du titre finalisé, je ne me fais pas trop de soucis et je sens qu'il sera meilleur que la démo. Par contre le titre de l'album B Revolution est confirmé ? Dans le communiqué de presse officiel ils disent qu'il n'a pas encore de nom...

 

LEAD SINGLE FROM BEYONCÉ'S UPCOMING ALBUM

AT RADIO WORLDWIDE TOMORROW

"RUN THE WORLD (GIRLS)" AVAILABLE ON iTunes

THURSDAY, APRIL 21



(New York, NY; Columbia Records; Wednesday, April 20, 2011) - Beyoncé's much-anticipated lead single from her upcoming as-yet-untitled fourth solo album, premieres on radio worldwide tomorrow. "Run The World (Girls)" will make its radio debut at 8:00 AM EST in the US/1:00 PM BST in the UK.

 

The single will be available worldwide for sale on iTunes starting Thursday morning.

 

"Run The World (Girls)" was produced by Switch with additional production by Beyoncé and Shea Taylor. The song was written by Terius Nash (The Dream) and Beyoncé.

 

Click here for B Revolution teaser:

http://www.beyonceon...evolutionteaser

Ce serait bien que le titre leak avant 14h par contre ! ^^



Who run this motha

:angry:

Lien vers le commentaire

Un peu trop crâmé que le cheval obéit à quelqu'un d'autre qu'elle (Boys, WHO RUN THE HORSE !) mais je m'en tape, j'avais plus été excité comme ça depuis ma première éjaculation. Ma carte bleue est prête, Give It To Mama !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...