Aller au contenu

Clare Maguire | The Shield And The Sword


Jojo.

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Clare Maguire propose une seconde fois un clip esthétiquement parfait. Il ne raconte rien, mais il est vraiment beau à regarder, le choix des décors, des costumes, des chorégraphies est de très bon goût. C'est un sans faute. Espérons que ce clip aide la chanson à rencontrer le succès et faire parler de l'album.

Lien vers le commentaire

Vous oubliez Ain't Nobody qui bien bon comme clip aussi je trouve. :)

 

La chanson est un pur délice Pop, je la trouve vraiment très bonne. Le clip est un peu en deçà des deux premiers. Je trouve qu'on ne la voit que très peu dans ce clip. Je vois GaGa et Marina & The Diamonds moi (Pas dérangeant pour la dernière d'ailleurs ! :blush:). Je pense que ce doit être voulu d'ailleurs.

Mais après ça reste quand même dans un bon esthétisme, c'est loin d'être désagréable à regarder.

Lien vers le commentaire

Quand j'ai lu les premières critiques (qui étaient mauvaises) j'ai eu peur. Mais franchement moi j'adore ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'adore cette ambiance classieuse et ses différentes tenues. Et la chanson est juste magnifique !

Lien vers le commentaire

Vous oubliez Ain't Nobody qui bien bon comme clip aussi je trouve. :)

 

La chanson est un pur délice Pop, je la trouve vraiment très bonne. Le clip est un peu en deçà des deux premiers. Je trouve qu'on ne la voit que très peu dans ce clip. Je vois GaGa et Marina & The Diamonds moi (Pas dérangeant pour la dernière d'ailleurs ! :blush:). Je pense que ce doit être voulu d'ailleurs.

Mais après ça reste quand même dans un bon esthétisme, c'est loin d'être désagréable à regarder.

 

 

:blink:

 

Exactement ce que je pense de ce clip!!!! Pas grand chose à rajouter!

Il reste sympa mais en dessous des précédents.

Au vu du talent de cette fille, Clare mériterait un peu plus de considération de ce côté de la Manche. :angry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...