Aller au contenu

le meilleur élève de la Star Academy


Messages recommandés

bon on va dire :

 

star ac 1 --> Olivia & ... franchement j vois pas mais vais dire Mario

star ac 2 --> Nolwenn & Houcine

star ac 3 --> Sofia & ... pfff allez Michal

star ac 4 --> Lucie & Matthieu

 

euh c'est quand que quelqu un fait les comptes !? :lol:

Lien vers le commentaire

StarAc1: pas regardé du tout mais d'après ce que 'ai entendu par la suite

Olivia Ruiz et ? Patrice, les chansons qu'il a enregistrées sur la compile singles sont pas mal.

StarAc2:

Nolwenn Leroy et .... euh (cherchecherchecherche)... Georges-Alain, je l'aimais bien.

StarAc3: moi c'est la saison que j'ai préférée, avec des gens qui étaient là pour la musique et pas pour jouer les vedettes, comme cette année! D'ailleurs c'est pour ça que TF1 les a trouvé ennuyeux.

Sofia Essaïdi et Michal (Pierre aussi)

StarAc4: Dans l'ensemble j'ai trouvé que les magouilles sur les résultats étaient franchement trop visibles cette année, les choix des nominations étaient la plupart du temps... :shock: Ils prennent vraiment les spectateurs pour des demeurés (les années précédentes ils faisaient un effort pour cacher un peu les ficelles).

Hoda et John Eyzen (Lucie et Mathieu aussi)

 

NB pour ceux qui s'intéressent:

Sofia avait enregistré un album très jazz pendant la tournée SA3, et elle s'est rendu compte que ça manquait de pêche, elle a voulu tout recommencer. Elle est en studio, elle a laissé un message sur son site off hier pour dire qu'elle était très contente du résultat des opérations, que le single était prêt et qu'elle continuait pour la suite. Elle dit qu'elle a hâte que les choses reprennent et qu'elle espérait faire entendre quelque chose prochainement. Normalement, single en mai et album en septembre.

Je pense que Hoda réfléchit aux choix qu'elle a fait pour le premier single (que perso j'aime bien) et qu'après la tournée elle va travailler. J'espère la revoir. En fait, John et elle étaient les moins c... du lot, ils ne se sont jamais donné en spectacle ailleurs que sur la scène. Mathieu n'est pas idiot, il savait qu'il faut se faire remarquer si on veut rester, ça lui a réussi. Et le fait qu'il soit le seul à avoir financé lui-même un clip pour son single (avec ses propres deniers), les concerts qu'il a donné dès sa sortie, on sent que le gars est loin d'être bête.

En tout cas jusqu'ici, si je ne devais retenir qu'un nom de chaque SA, ce serait une fille à chaque fois! Olivia, Nolwenn, Sofia et Hoda.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

SA1 / DJALIL/JESSICA

SA2/ EMMA/ALEXANDRE

SA3/ SOFIA/MICHAL

SA4/(dsl, je c pa, je métais rendu compte que la star ac été un piège ou la production en profitait pour se mettre de largent dans le dos de tout le monde)

 

perso, je préfère les académiciens sans coupure ni montage!

Lien vers le commentaire

SA4/(dsl' date=' je c pa, je métais rendu compte que la star ac été un piège ou la production en profitait pour se mettre de largent dans le dos de tout le monde)[/quote']

Ben moi je m'en suis rendue compte cette année :mrgreen: - Donc pas de starac 5...

 

SA1/ Olivia Ruiz (pas suivi la SA1, mais j'ai son album)

SA2/ Nolwenn (pas suivi non plus, mais super voix)

SA3/ Sofia et Romain

SA4/ Radia et John Eyzen (et vraiment fan de John, dommage qu'il n'ait pas eu de promo pour son single qui est vraiment pas mal en terme de qualité)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...